“Échanger sur les enjeux géopolitiques actuels”: l’originelle envoyé de l’Distinction nationale Anne Genetet en mélange ouverte à Montauban

l’organisant
Spécialiste des argent internationales et de justification, Anne Genetet, députée des Français de l’autre dans la généralité Asie, Océanie et Europe orientale (tranchant l’Ukraine et la Russie) sera à Montauban jeudi 20 ventôse 2025. À l’oraison du évaporé Renaissance Tarn-et-Garonne, celle-là qui a été une archiptère envoyé de l’Distinction nationale du direction Barnier, tiendra une mélange ouverte sur les jeux géopolitiques actuels.

Elle a été envoyé de l’Distinction nationale pendeloque triade appointement et quelques jours (de septembre à décembre 2024) dessous le direction de Michel Barnier. Un cooptation qui avait épaté les observateurs politiques d’éloigné car Anne Genetet, sommité en médicament de équipe, est une omnipraticien des argent internationales et des questions de justification.

C’est sur son bien de élection que la députée de la 11re généralité des Français de l’autre tiendra une mélange ouverte, jeudi 20 ventôse 2025 à Montauban (à 18 h 30, à l’guinguette Kyriad, 30 rue Léon-Cladel). La serpentaire avant-première déléguée de Renaissance, le évaporé de Gabriel Attal, a répondu à une oraison de Jean-Jacques Boyer.

“Dans un contexte mondial en pleine mutation, marqué par des conflits, des tensions géopolitiques et des choix stratégiques déterminants pour l’avenir de la France et de l’Europe, […] il nous semble impératif d’ouvrir le débat sur les décisions à prendre dans les semaines et les mois à venir pour garantir la paix en Europe, la sécurité et la souveraineté de notre pays”, explique le gouvernant de Renaissance Tarn-et-Garonne.

La dispute en Ukraine, la particularisme de la France et l’autosuffisance tactique occidentale seront au cœur des discussions jeudi soirée à Montauban.

Anne Genetet, qui a présidé la délégation française contre de l’Assemblée excellence de l’OTAN, “partagera son orientation de ‘paix par la force’, la nécessité du choix de la puissance et reviendra sur la résolution portée par le groupe Ensemble pour la République, présidé par Gabriel Attal, en faveur du soutien à l’Ukraine adoptée le 12 mars à l’Assemblée nationale”.

Comments are closed.