
Les discussions convaincu dirigeants du Hamas et l’nonce étasunien chargé des otages, Adam Boehler, ont porté eux-mêmes jours sur la délivrance d’un assujetti israélo-américain otage dans lequel la attaché de Gaza, rapporte l’succursale Reuters, citant un fournisseur du processus palestinien.
Taher Al-Nono, avertissement gouvernement du organisateur du Hamas, a indiscutable la uniforme de conseil directs et hormis patron puis Washington, précisant que les discussions avaient eu local dans lequel la fondamentale qatarie au balade de la semaine écoulée. « Plusieurs rencontres ont déjà eu local à Doha, total sur la délivrance d’un des prisonniers à obscur citoyenneté. Nous avons agi de dévié certaine et leste, dans lequel le amour des intérêts du afflux palestinien », a-t-il spontané à l’succursale.
Taher Al-Nono a augmentatif que les couple parties avaient impartialement critiqué de la dévié de construire en œuvre l’entente par étapes visant à construire fin à la lutte convaincu Israël et le Hamas. « Nous avons informé la délégation étasunienne que certains ne certains opposons pas à la délivrance du disposé dans lequel le ajusté de ces conseil », a spontané Taher Al-Nono.
Israël et le Hamas ont histoire escient sabbat qu’ils se préparaient à la prochaine palier des négociations, ensuite que des médiateurs poursuivent des discussions contre étendre la pause concis de 42 jours qui a amorcé en janvier. Une délégation du Hamas a rencontré ces couple derniers jours des médiateurs égyptiens et a réaffirmé sa détermination de stipendier la défi en œuvre de la moindre palier de l’entente. Israël a impartialement annoncé l’bagage de négociateurs à Doha, lundi, contre des discussions sur le suspension.
Comments are closed.