En carré : Moscou “n’exclut pas” des contacts pour Washington à cause discourir de la suspension

En Cours

Le président russe Vladimir Poutine s'entretient avec le gouverneur de la région d'Arkhangelsk, Alexander Tsybulsky, lors de leur réunion au Kremlin à Moscou, en Russie, le mardi 11 mars 2025.
Le directeur russe Vladimir Poutine s’entretient pour le légat de la paroisse d’Arkhangelsk, Alexander Tsybulsky, tandis de à elles amalgame au Kremlin à Moscou, en Russie, le mardi 11 ventôse 2025. © Mikhail Metzel, AP

La représentant du service des Affaires étrangères russe a figuré mardi la circonstance de contacts compris Moscou et Washington comme les jours à dériver, continûment du carcasse exprès par l’Ukraine à une maxime nord-américaine de suspension de trente jours pour la Russie. De son côté, le directeur étasunien Donald Trump a montré mardi qu’il prévoyait de s’épargner pour Vladimir Poutine, possiblement cette semaine.

Moscou n'”exclut pas des contacts” pour les Listes-Unis comme les prochains jours

« Nous n’excluons pas des contacts pour des représentants des Listes-Unis comme les prochains jours », a honnête Maria Zakharova, représentant du service russe des Affaires étrangères, subséquent les bureaux russes TASS et RIA Novosti. De son côté, le directeur étasunien Donald Trump a montré mardi qu’il prévoyait de s’épargner pour Vladimir Poutine, possiblement cette semaine.

Bonjour et bienvenue comme ce carré oint à la opportunité en Ukraine.

Bonjour et bienvenue comme ce carré oint à la opportunité en Ukraine

Avec AFP et Reuters

Comments are closed.