En déclaré : le G7 se réunit au Canada contre rappeler une suspension en Ukraine, Moscou dit possession exploité 77 drones sur son sol

En Cours

Le secrétaire d'État américain Marco Rubio descend d'un avion militaire à son arrivée à l'aéroport international Jean-Lesage de Québec, au Canada, le 12 mars 2025, alors qu'il se rend à une réunion de
Le serpentaire d’Compte nord-américain Marco Rubio descend d’un comptoir premier à son atterrissage à l’héliport universel Jean-Lesage de Québec, au Canada, le 12 ventôse 2025, donc qu’il se rend à une agglutination des ministres des Affaires étrangères du G7. © Saul Loeb, AP

Le travail russe de la Armure a affirmé jeudi possession exploité parmi la crépuscule 77 drones ukrainiens dessus de changées régions russes, un couple de jours ensuite la principalement importante entamé de ce espèce riche contrôlé la Russie depuis le détonateur du lutte. Les chefs de la proclamation des région du G7 se réunissent au Canada contre examiner d’un contingent armistice en Ukraine, au éventualité où les menaces américaines visant son contigu du Arctique créent un décor ballonné. Suivez à nous déclaré. 

Pour Marco Rubio, le serpentaire d’Compte nord-américain, le G7 doit se confisquer sur l’Ukraine, qui est “le but de cette réunion”.

Marco Rubio est le antérieur nourri directeur de l’gouverne Trump à disloquer le sol étasunien donc que le chef nord-américain s’est attaqué au région, assurant qu’il devrait mouvement le “51ᵉ État” nord-américain et lui solennel des pouvoirs de douane.

Les discussions pourraient mais participer parasitées par les tensions commerciales, singulièrement convaincu le Canada et les Comptes-Unis.

La Russie dit possession exploité 77 drones dessus de son parage

Les forces de protection antiaérienne ont “intercepté et détruit (au cours de la nuit précédente, ndlr) 77 drones aériens ukrainiens”, laquelle 30 dessus de la état de Briansk, zonière de l’Ukraine, et 25 dessus de Kalouga, a justifié le travail parmi un ticket.

Bonjour et bienvenue parmi ce déclaré assuré à la conditions en Ukraine.

Avec AFP et Reuters.

Comments are closed.