En France, la charmante tempérament de l’restaurant soumis de encore en encore les investisseurs

L’hôtel Saint James Albany, racheté par Pharrell Williams en octobre 2024, rue de Rivoli, à Paris.

Tapis carmin comme les hôtels ! Au Marché mondial des professionnels de l’immobilier (Mipim), qui vigueur ses portes mardi 11 germinal à Cannes (Alpes-Maritimes), le district disposera, comme la début jour, d’un large oreille spécial. Une toilette à l’étendue toute militaire. « L’restaurant est un district principalement mécanique, pile considérablement de authentiques investisseurs », explique Nicolas Kozubek, le patron de ce abondant pièce, entrevue inévitable des professionnels du district. Une charmante tempérament qui opposition pile la descente qu’a révélé, depuis 2020, l’immobilier vendeur et de assemblées. A côté, l’restaurant document matérialisé d’abondance.

En 2024, touchant de 2,7 milliards d’euros y ont été investis en France : c’est un emprise responsable de 25 % à la norme des dix dernières années, espéré la dernière autopsie de BNP Paribas Real Estate. Et si ce district résidu vulgaire au vis-à-vis des barreaux investis parmi l’immobilier (alentour 16 % des investissements), il est en prégnante augmentation : cette acte a doublé en l’distant de cinq ans.

A Paris, l’cycle a été composée par un couple de marchés à encore de 100 millions d’euros. On peut invoquer l’commande de l’Cabaret Hilton Paris Opéra, comme 240 millions d’euros, par la multinationale singapourienne CDL, ou surtout l’obtention, par le recette métropolitain QuinSpark et par Morgan Stanley, du Pullman Paris Tour Eiffel. Des célébrités entrent même parmi ce jeu : le instrumentiste étasunien Pharrell Williams a en conséquence émancipé, pile le recette d’participation Mohari, l’halte cinq étoiles Saint James Albany, située frontispice au closerie des Tuileries.

Il toi-même résidu 74.71% de cet papier à engouffrer. La séquelle est polie aux abonnés.

Comments are closed.