En honnête, incendie en Ukraine : calomnié « massive » de drones ukrainiens sur Moscou et sa pays, subséquent le conseiller municipal de la mégalopole russe

Les Etats-Unis intéressés par une admissible affirmation ukrainienne de arrêt incomplet

Peu précédemment d’approcher en Arabie saoudite, où il pourrait buter, mardi, Volodymyr Zelensky, le rédacteur d’Etat étasunien, Marco Rubio, a jugé prometteuse l’aperçu d’un arrêt incomplet que l’Ukraine pourrait allouer là-dedans le contenant de ces discussions à Djedda.

« Je ne dis pas que ceci individuel sera important, cependant c’est le look de cadeau cassette derrière implanter fin au rencontre », a de la sorte dit M. Rubio.

Kiev va allouer une « pause là-dedans les airs » et « en mer » bruissement Moscou, avait annoncé, lundi, un culminant accompli ukrainien inférieurement protégé d’inconnu, « car ce sont les options de arrêt qui sont simples à implanter en ardeur et à guetter, et il est admissible de débarquer par elles-mêmes ».

La assemblage de mardi devrait créature la vainqueur imprégné responsables ukrainiens et américains depuis la entrevue désastreuse de Volodymyr Zelensky à la Maison Blanche, à la fin de février, qui avait donné position à une étonnant pour-parlers verbale imprégné le monarque ukrainien et les monarque et vice-président américains, Donald Trump et J. D. Vance. Washington a, depuis, rompu son collaborateur premier et son octroyé de renseignements, et Kiev guitoune de lier les débris bruissement Donald Trump.

M. Rubio a dit assurer que la arrêt de l’collaborateur premier étasunienne à Kiev puisse créature entreprenante tandis des discussions en Arabie saoudite.

Après travailleur été pardonné par le gentilhomme hoir, Mohammed Ben Salman, Volodymyr Zelensky a fixé examiner les discussions à commencer de détourné « précisément formatrice », estimant que l’Arabie saoudite apportait « une estrade follement importante derrière la destine ». Selon la présidium ukrainienne, à eux abouchement a porté sur « une admissible compromis de l’Arabie saoudite derrière la décharge de prisonniers militaires et civils, et le recommencement d’poupons déportés », de la sorte que sur les garanties de sûreté réclamées par Kiev.

Comments are closed.