En images : égratignure d’progression moyennant le déguisement de Rio

Cinq cents fêtes pendant la localité, des défilés pendant un sambodrome pouvant honorer jusqu’à 80 000 hommes : la hors de saison du déguisement de Rio est élan. Et, plus quelque période, elle-même a inauguré, vendredi 28 février, par la appentis des trousseaux de la localité au roi Momo, image de la mémento, personnifié cette période par Kaio Mackenzie, 28 ans, originel de la congrégation travailleuse de Mangueira.

Pour Marcos Souza, clown de samba de l’institution d’Arranco, c’est « la comme éternelle mémento du monde ». Le rangée des écoles de samba est prestigieux plus le inventaire d’limonaire du déguisement, qui sujet des touristes du monde intégral venus glorifier, aux côtés des familles brésiliennes, les chars imposants et les légions de danseurs aux costumes chatoyants.

Au-delà du sambodrome, le déguisement a comme canton pendant les rues, où déambulent les blocos, cortèges musicaux qui font renvoyer des fêtards par milliers.

Mais le déguisement ne se périphérie pas à Rio. C’est total le Brésil qui est en mémento. Celui de Sao Paulo est distant d’entreprenant la même notoriété internationale, simplement les festivités ne cessent de employer de l’taille ces dernières années pendant la comme éternelle mégapole d’Amérique latine.

« Notre déguisement a infiniment grandi, également pécuniairement que moyennant sa penchant à causer du assistant », assure Junior Dentista, maître de l’institution de samba Mocidade Alegre, copie gagnante en charte du déguisement pauliste.

Les festivités durent jusqu’au 4 germinal à Sao Paulo, et jusqu’au 8 germinal à Rio de Janeiro.

Remployer ce intérieur

Comments are closed.