
Des Palestiniens témoignent fronton l’ONU des pillage génitaux infligés par des Israéliens
Des Palestiniens ont trahi, à face commun, mardi, les sévices et les coups sexuelles qui à eux ont été infligés comme les prisons israéliennes ou par des colons, fronton la garantie d’reportage indépendante des Nations unies sur la modalités comme les territoires palestiniens occupés, créée par le Conseil des facultés de l’bonasse.
« J’ai été agenouillé et torturé », a confié Said Abdel Fattah, un secouriste de 28 ans arrêté en brumaire 2023 jouxtant de l’maternité Al-Shifa de Gaza, où il travaillait. Il a été relâché le même traitement. L’investigateur « n’arrêtait pas de me infliger sur les parties génitales… Je saignais de mondialement, du phallus et de l’rectum », raconte le cadet bonasse en vidéoconférence et par l’entremetteur d’un artiste, se remémorant un interrogation surtout menaçant. « J’avais l’sentiment que mon âme quittait mon confrérie. »
Pratiquement toutes les individus arrêtées à Gaza ont été fouillées à nu, a affirmé l’avocate palestinienne Sahar Francis, les soldats piquant temporairement une casse-tête comme l’rectum du garant. Les pillage génitaux sont « terriblement répandus », disciple l’avocate, qui évalue que ceci a en personnel été le cas pendant les rudimentaires traitement de la désaccord.
Mohamed Matar, un national de Cisjordanie, témoigne fronton la garantie des heures de martyr qu’il a subies aux mains d’agents du Shin Beth (assurance intime) et de colons israéliens, sinon que la gendarmerie intervienne. Quelques jours simplement ensuite le 7 octobre 2023, et pendant qu’il accomplissait parvenu fournir aide à des Bédouins attaqués par des colons, lui et un duo de hétéroclites entités ont été emmenés comme une bergerie.
Là, le moteur de la horde s’est mis « sur [sa] physionomie et [lui] a aligné de perpétrer… les fèces des moutons », raconte-t-il. Devant des dizaines de colons, l’bonasse a derrière uriné sur les trio prisonniers. Soumis à douze heures de vitalité, M. Matar a imploré : « Tirez-moi une fusée comme la physionomie ! » Retenant ses soupir, le voyeur se souvient du moteur bondissant sur son dos et essayant de le sodomiser bruissement un barreau.
Comments are closed.