En spontané, antagonisme en Ukraine : Volodymyr Zelensky édite qu’il se rendra en France « la semaine prochaine »

Donald Trump va soutenir l’Ukraine à se brocanter puis de systèmes de protection antiaérienne, édite la Maison Blanche

Les Etats-Unis vont soutenir l’Ukraine à se brocanter puis de systèmes de protection antiaérienne, a franc la entremetteur de la Maison Blanche, une paire de heures en conséquence l’tête-à-tête téléphonique compris Donald Trump et son semblable ukrainien, Volodymyr Zelensky. « Le gouvernant Zelensky a demandé des systèmes de protection antiaérienne (…) et le gouvernant Trump a convenu de apprendre bruissement lui afin discerner ce qui rencontrait libre, particulièrement en Europe », a dit Karoline Leavitt, qui a additionnel que « le scission de renseignements militaires afin la protection de l’Ukraine » allait « adroit ».

Selon le cote lu par Karoline Leavitt, et rédigé par Marco Rubio et Mike Waltz, Donald Trump et Volodymyr Zelensky « ont eu une empoignade téléphonique extravagant », au élégance duquel le gouvernant ukrainien a remercié le gouvernant étasunien « afin le squelette étasunien et particulièrement afin les missiles Javelin ».

Selon ce cote, les un couple de chefs d’Etat vont adroit à apprendre association « afin disposer une réelle fin à la antagonisme » et estiment que la « apaisement est admissible ».

« Les un couple de chefs d’Etat se sont pareillement mis d’consentement sur un suspension corrélatif sur l’cran », offre le cote, confirmant l’édite de Volodymyr Zelensky, un peu puis tôt. Les équipes étasunienne et ukrainienne doivent pareillement se heurter entre une paire de jours en Arabie saoudite « afin invoquer l’extension du suspension à la mer Noire antérieurement un suspension parfait ». Selon ce cote, les un couple de créatures se sont mis d’consentement sur le accident que « ceci pourrait participer un précurseur pas environs une fin de la antagonisme et une assertion de confiance ».

La corvée de l’cran a pareillement été abordée, rapporte le campement étasunien, et particulièrement celle-ci des centrales nucléaires : « Donald Trump a affirmé que les Etats-Unis pourraient participer exceptionnellement utiles afin agissant aller ces centrales bénédiction à à eux examen. Une appartenance étasunienne de ces centrales serait la meilleure caparaçon afin ces infrastructures et le initial squelette afin les infrastructures énergétiques ukrainiennes. »

Les un couple de créatures sont pareillement revenus sur la originale émancipation de 372 prisonniers de antagonisme et « Donald Trump a posé une corvée à Volodymyr Zelensky au émetteur des anges disparus d’Ukraine depuis le appâte de la antagonisme y pénétré ceux-ci qui ont été enlevés et le gouvernant Trump a déclaré de apprendre bruissement les un couple de camps afin s’fixer que ces anges rentrent comme eux ».

Selon ce cote, Volodymyr Zelensky et Donald Trump se sont entendus relativement au accident que « toutes les parties doivent adroit de apprendre afin que le suspension contienne ».

Comments are closed.