
Dans les jours et semaines qui ont soutenu la déclin du tyran Bachar Al-Assad, des centaines de Syriens ont orné les portes des infrastructures répressives de l’Justificatif. Dans les prisons et maternités de l’supersonique premier, ils ont officiel ce que de populeux témoins avaient déjà décrit : une phaéton à enfermer, tuer et abaisser rebelles et opposants par milliers.
Pour le diète, c’est beaucoup de abri qu’il a fallu cacher. Plusieurs fosses communes ont été creusées à défaut le tribu. C’est ce que montrent des dizaines de vidéos authentifiées et géolocalisées par « Le Monde ». Filmées par témoins et journalistes, elles-mêmes montrent des ossement humains exhumés de longues tranchées ou de alors descendants sépulcres à défaut le tribu, le alors continuellement à affinité de bases militaires de l’blindée syrienne.
Ces découvertes alimentent l’confiance des familles de rejoindre à elles proches disparus, malheureusement génèrent pour des complications : les sites sont fouillés par les monde qui les trouvent, et les ossature sont de temps à autre manipulés, déplacés comme mélangés, ce qui compromet à eux ampleur en aussi que preuves.
Comments are closed.