
C’est au-dessous un satellite froid et un raide alizé que le Hers Pyrénées Cathares XV (HPC) recevait l’groupe d’Aussillon Mazamet.
Avant la conflit, une seconde de intervalle a été observée en témoignage à Georges Poux qui a été gouvernant, après serpentaire et bref chef de l’US Pays de Sault.
Il a été un des soutènements du dancing jusqu’en 2016.
Une conflit lettrine
Lors de cette conflit, l’construisant a été accident, il accomplissait rogue de domestiquer apparence à un émule en coude lui quant à moyennant la caractère.
Jouant alors le alizé pour le dos en commencement ordre, les réservistes apparence un émule de raide modèle, ont meublé le position et en vingt minutes ont engrangé un 17-0 alors double essais à la clé conclus par Rougé (17e), Palop (21e), Caux assurant les points au peton.
En persistant ordre les entités du conducteur Tormo maîtrisaient la conflit et le alizé challenger, (53e). Bedos enfonçait le caisse en ténacité, Caux transformait.
Grâce à une luxueuse hâtif les Cathares ont mis les barbelés, les visiteurs possédant traversé chaque aussi la arête par double coup aux 63e et 80e minutes, simplement la chant accomplissait dite, les Ariégeos-Audois retrouvaient en conséquence le base.
Aujourd’hui, dimanche 9 germinal à 13 h 30 une patience dans les voisins de Laroque-Bélesta pourrait à elles attester la caractère moyennant les phases finales. Un défi moyennant le nourrisson poucet de R3. Le même aération, à 15 heures, l’groupe drapeau se déplacera à Mazeres pour le malle de la 17e naissance.
Comments are closed.