
Présents sur la cahier de coupe vers l’étalé au zénith aussi l’Irlande, les cosmopolites tricolore Oscar Jegou et Hugo Auradou sont à l’racine de la récit acte du acclimaté de vie du XV de France, instaurée il y a disparates mensualité. La diplomate des Sports se dit “rassurée” par les corvées enjeux en fonction par la FFR.
Ce jeudi austral, à contigu de 48 heures du assaut aussi l’Irlande à l’données de la quatrième jour du Tournoi des 6 Nations, Fabien Galthié a désertique sa convention, comme particulièrement la existence d’Oscar Jegou et d’Hugo Auradou sur le divan des remplaçants. Depuis fin janvier et le avènement du Tournoi, à elles renaissance en troupe de France catastrophe saliver à foison d’sépia, puis qu’un relâchement en exhortation a été réel le 18 janvier inédit séquelle à l’bataille de Mendoza boulevard en juillet tandis de la ascension en Argentine. Interrogée par La Inédite du Midi à ce émetteur, la diplomate des Sports Marie Barsacq a attitré accélérer la acte costume en fonction par Fabien Galthié et son stuc depuis cette bataille.
A ravager itou :
XV de France : tord-boyaux limité, assemblée “privatisées”, sanctions financières… Le frais acclimaté de vie des Bleus ensuite les accoutrement
“Personnellement, je n’ai pas à juger les sélections de l’entraîneur. C’est vraiment de la responsabilité du sélectionneur. La Fédération française de rugby, suite à ce qui s’est passé en Argentine, a vraiment mis en place un nouveau schéma de relation avec les joueurs pour qu’ils s’engagent à être respectueux d’un certain nombre de règles, pour être exemplaires, pour porter le maillot bleu” a-t-elle répété opportunément de la acte du frais acclimaté de vie en troupe de France instaurée depuis brumaire inédit.
A ravager itou :
XV de France : “Eviter les possibles débordements”, “à nous d’être exemplaires”… François Cros et Thibaud Flament évoquent la récit acte
“Raphaël Ibanez, le manager de l’équipe de France en amont du tournoi, a bien pris la peine d’appeler chacun des joueurs pour bien s’assurer qu’ils avaient compris les tenants et les aboutissants de cette charte pour qu’il y ait un engagement total des joueurs derrière les différents articles de la charte” a même précisé la diplomate. Celle-ci s’est dite “rassurée” et a estimé “que la Fédération a pris le sujet au sérieux et a mis en place des mesures de prévention à la hauteur”. “Les joueurs qui sont aujourd’hui en équipe de France ont tous signé cette charte. Ils savent tous à quoi ils s’exposent s’ils ne la respectent pas” a-t-elle consommé.
Comments are closed.