
Au postérité de la cessation de Paulo Fonseca verso une heure de récent appointement résultat à son pantomime d’brouille sur un distribué, la diplomate des Sports Marie Barsacq s’est confiée à La Originale du Midi, jugeant “indispensable” de “protéger le corps arbitral”.
Une punition verso l’prototype. Quelques jours puis son contusion de famille sur l’distribué Benoît Millot donc de la conflit apparence à Brest, l’instructeur lyonnais Paulo Fonseca a écopé de récent appointement de cessation, hiérarque soirée, résultat à la Commission de discipline de la LFP. Le Portugais ne pourra pas rejoindre le fauteuil de retourné précédemment le 30 brumaire et est identiquement intime d’survenue à son acquise garde-robe jusqu’au 15 septembre futur.
A anéantir quant à :
Arbitre agressé en Ligue 1 : “9 mois pour quelques secondes à crier ?” Kateryna Fonseca, la épouse de Paulo Fonseca, s’insurge malgré sa consistante cessation
“La sanction est logique. Le geste de Paulo Fonseca est d’une extrême gravité, a lancé la ministre des Sports, Marie Barsacq, dans une interview accordée à La Dépêche du Midi. La Commission de discipline envoie un message aujourd’hui de tolérance zéro sur toutes les atteintes aux arbitres.” Après la conflit, Benoît Millot avait rappelé le repère “d’intimidation physique” à pic des carrière de l’doyen entraîneur de Lille.
A anéantir quant à :
VIDEO. Ligue 1 : “Si un grand entraîneur se comporte comme ça…” L’distribué Benoît Millot raconte l’effraction de Paulo Fonseca
“Je salue évidemment aujourd’hui la nécessité de protéger le corps arbitral. C’est vraiment indispensable. Ça doit aussi participer à reconquérir l’image du football. Il faut absolument aujourd’hui que ces sanctions jouent un effet dissuasif” a jugé la diplomate. Une semaine précédemment la cessation du entraîneur espagnol, Pablo Longoria, instructeur de l’OM qui avait oral de “corruption” et de “championnat de merde” avait lui écopé de 15 matches de cessation.
Comments are closed.