Félix et Alexis Lebrun : les commencements réussis au WTT Champions de Chongqing

l’construisant
Les quelques frères sont parvenus à se intituler en huitièmes de dénouement du WTT Champions de Chongqing (Chine), ce mercredi. Félix a dominé l’Américain Kanak Jha (3-0), comme que son premier, Alexis, a lui prisonnier malaisément de la paillette Japonaise Shunsuke Togami (3-2).

Félix Lebrun, 18 ans, a foncièrement négocié son hall en palissade là-dedans le WTT Champions de Chongping (Chine), ce mercredi 12 ventôse. Refoulé de bonne heure au Grand Smash de Singapour, arrivage février, il veut acquitter les pendules à l’plombe, à l’fripe du Champions de Chongqing.

A tourmenter moyennant :
“Bon, qui veut commencer ?” Antoine Dupont et les frères Lebrun au casting d’une pub hilarante avec une fameux inscrit de besicles

Pour ce former, le sobriété pongiste montpelliérain a généralement prisonnier, ce mercredi clébard, de l’Américain Kanak Jha en triade manches (11-3, 11-5, 11-6). Le flottant médaillé de cariatide des Jeux Olympiques de Paris 2024 sera antithétique en huitièmes de dénouement au Japonais Yukiya Ada (n°29), un combattant suffisamment à sa conclusion.

A tourmenter moyennant :
Tennis de tarif : L’aboutissement des frères Lebrun

À l’antithétique, son abbé premier, Alexis, s’est relativement bruit fable beaucoup épouvante. En aboutissement, il s’est malaisément indisposé, la surveillance, du Japonais Shunsuke Togami (n°23) en cinq sets (12-14, 11-8, 11-13, 11-9, 11-8). Le n°2 tricolore, junior lauréate du top 16 communautaire, a amplement été bousculé par son combattant, se retrouvant même régenté quelques manches à une.

A tourmenter moyennant :
VIDEO. XV de France : “Bientôt la charnière Lebrun/Lebrun !” Entre jeu au panard et ping-pong, les frères ont exténué tournée au XV de France

Et la enchaînement promet d’personne davantage avec fibreux, attendu qu’il va prévenir le immatriculation 2 commun crible, Wang Chuqin. Le plaisir est patienté là-dedans la après-midi de jeudi, au même pennon que le humain assignation de son abbé.

Comments are closed.