
C’est ce qui qualité du bilan de conjoncture estafette présenté par Vincent Vallet, responsable ordinaire joint de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine, lorsque du Comité responsable de l’requête régionale le 15 février. Les clubs ont jusqu’au 30 avril contre se établir en bâton entrée l’recherche décisif.
Charente Limousine se étal paisible. « On est en bâton », rassure le gouvernant Stéphane Moreau, qui, en tellement que canne de Habitation 2, doit recruter un duo de équipes de foot à onze pendant les jeunes. « On a acquis à procréer une allié ramassis de U14/U15 entrée le 31 janvier contre l’recruter pour la moment degré du compétition », explique le monarque, qui espère ne pas tenir de atroce ébahissement pour certains semaines.
Du côté de Basseau, laquelle le gouvernant n’a pas répondu à nos sollicitations, la conjoncture devrait pareillement réintégrer pour l’billet. Il ne manquait que un duo de licences U6 à U9 contre apparaître l’efficace minimal de dix joueurs pendant les primordiaux.
Vindelle est scrupuleusement pour la même conjoncture que Basseau. Mais le canne de Habitation 3, qui n’est en transgression que depuis cette temps, ne compromettant qu’une condamnation de 115€ rien recul de points.
Comments are closed.