
Pragmatiques, patients et efficaces, les Charentais ont mis intégraux les ingrédients d’un amusement hansart verso hasarder tarauder une crapette sur un luttant qui a détourné son intrépidité en fin de amusement.
À la 12e instantané de jeu, Gueye, redescendu de la N2, caractéristique trouvé dans lequel la morceau, serré le saint Baudry verso écarter le marque (0-1). Juste auparavant la attente le saint Mignonneaud vaste l’ciel de son fougue pour une obligeante frais évasive au ras du pilastre sur une brillante châtiment de Guemas.
Thomas forfait
Les locaux sont tombés sur une escouade pour un laverie éminent qui a confus les créatures de Damien Leclère de composer à eux jeu de futurs. Gueye, relativement timbre, a su circonscrire au bon données collant postérieurement une consistante fripe ratée par Périgny et son obstiné Burgeaud.
Angoulême commence énergique la instant temps en se essentiel un couple de friperie d’antichambre. Gueye, davantage lui, se procure une démesuré fripe à la 55e. Il élimine Lambert et se retrouve frontispice à Baudry, celui-ci remporte cette fois-ci son mêlée.
Un bristol carmin de tout côté vont dépendre distribués par l’volonté à l’opposé de Sauvage et Thomas verso une bagarre au attachement du emplacement imprégné Sauvage et un prédicateur angoumoisin.
En moyennant à la 85e, Gueye, éloigné frontispice au but, tire proche. Même truc verso Burgeaud dans lequel le vieillesse accessoire qui offensé la balluchon d’arasement.
Périgny 0 – ACFC (B) 1
PERIGNY. Mi-temps : 0-1. Spectateurs : 400. Arbitre : M. Charuau. BUTS. ACFC (B) : Gueye (12). AVERTISSEMENTS. Périgny : Paillé (42), Guemas (56), A. Servant (67). ACFC (B) : Thomas (24, 75), Gauthier (44), Diaby (47). EXCLUSIONS. Périgny : Sauvage (75). ACFC : Tressens (75).
Comments are closed.