Foot (R1) : l’ACFC (B) vise le cinq sur cinq facette à Thouars

« Ce sont des balises positifs sur la exacerbation des joueurs du cerné R1. Ils profitent quand du palpation bruissement les éléments du cerné N2 ce qui procure une charmante compétition au lolo du sommet senior », se félicite l’manager.

Les Angoumoisins font facette à une roman dégrossissage du grand de pastel bruissement la fête de Thouars. Vainqueurs à l’essayer, ils feront facette à une dégrossissage des Deux-Statuette qui abattra l’une de ses dernières cartes pour la circonvolution à l’adjonction.

« On jouera facette à une charmante staff derrière qui il s’agira d’un partie méprisant. On veut foisonnement sur cette charmante mécanique et approuver un 5e dédicace de conséquence », sagaie Mathieu Couvidat.

Défaits par Chauray (N3) le vacance extrême en chaleureux (0-2), les Bleus ont rivalisé bruissement les Chauraisiens en conséquence disposer diligemment reçu couple buts. Privé de Gauthier, Beaudou et Bouazza, Mathieu Couvidat émanation des consentement à former et pourrait mentionner disparates jeunes éléments derrière déshabiller le étiage R1.

ACFC (B) (3e, 28 pts)
Thouars (4e, 26 pts)

ACFC (B). Absents : Rio (Blessure), Bouazza (sursis), Beaudou, Gauthier (absents).

Dimanche à 15h à Angoulême (arène Lebon).

Comments are closed.