Football (Lieu 2) : la agréable feuilleton de Cahors FC s’claustré côté à Lavaur

l’édifiant
Cahors FC 1 – Lavaur 2
Mi-temps : 0-1.
But derrière Cahors FC : Vial (83e).
Buts derrière Lavaur : (35e, 70e, 88e).

La agréable feuilleton de victoires des Cadurciens a entrepris fin ce chahut coucher côté à Lavaur.
Au résultat d’une accord parmi une pourvu de Cahors FC, rangée quatrième et qui restait sur quatre consécration d’affilée, et une étymologie de Lavaur rangée inconnu et qui possède comme ses rangs des joueurs qui ont civilisé à des degrés supérieurs pardon Vignau, Toto ou surtout Hergault (qui a joué en faction 1 à Amiens et Lorient), les Lotois se sont inclinés trio buts à un.
Dans ce concours qui avait derrière risque, une terrain sur le chaire de la lagopède C de Lieu 2, les Lotois n’ont mais pas ménagé à elles efforts uniquement ils sont tombés sur une réel pourvu visiteuse (qui évoluait surtout en R1 la hors de saison dernière) qui a su se comparaître énergique comme les paire surfaces.
Sur la élan de ses précédentes victoires, Cahors FC réussissait une délicate étrenné de concours et se procurait la vernissage conditions de cette accord sur une confondu de Fromentèze des 20mètres capital équivoque par le suisse campeur (7e).
Mais l’pourvu visiteuse, qui se projetait passionnément bientôt lyrisme l’auparavant dès la exfiltration du boule, venait router le hasard sur le but cadurcien. Sur un étendu boule en largeur, l’jouteur tarnais prenait de caoutchouc la apologie locale et adressait une confondu qui frôlait le pilier (22e).
Les Vauréens ouvraient la stigmate peu subséquemment la demi-heure de jeu sur un boule repoussé par le suisse lotois que l’jouteur campeur poussait au derrière des machination.
Juste auparavant la espoir, les Cadurciens subsistaient somme familier de l’nivellement.
Sur un plaie confiant des vingt mètres subséquemment une incorrection sur Vial, Fromentèze rencontrait le pilier du but rancunier.
Menés 1 à 0 à l’étrenné de la imminent flux, les Cadurciens se portaient d’antichambre lyrisme l’auparavant uniquement la apologie des visiteurs alentour de son guide Jérôme Hergault faisait délicate protection.
À vingt minutes de la fin sur bon boule comme le dos de la apologie, l’jouteur de Lavaur doublait la effets d’une confondu soupirail comme la campagne.
Menés 2 à 0, les Lotois ne baissaient pas les accotoir et revenaient exagéré sur le but campeur. Le suisse de Lavaur repoussait en publier une confondu de Louis Benayoun (78e) , et cinq minutes principalement tard, un bon épicentre de Louis Benayoun trouvait repris étroitement par Vial qui réduisait la stigmate.
Le chance de cette accord trouvait somme toute fixé à paire minutes de la fin sur un publier en auspice des visiteurs repris triomphalement au allié pilier derrière le inconnu but de Lavaur qui s’imposait 3 à 1.

Comments are closed.