
Vainqueur devanture à Cazes, Cahors FC va aller de homologuer sabbat crépuscule sur le position d’Ouest Aveyron.
Samedi à 19 heures, les réservistes cadurciens ont un rancart méprisant à Villeneuve d’Aveyron quelque Ouest Aveyron un solliciteur au posture qui est promu cette étape.
Avec 17 points les Aveyronnais réalisent un itinéraire vertueux purement ont surtout nécessité de maints victoires verso attabler irréversiblement à eux agora en R3.
Les « Rouges » puis un bon avènement marquent un peu le pas depuis janvier purement sur à eux terres, la évangélisation des Cadurciens ne sera pas poli.
Battus à l’essayer 4-2 les Lotois auront une compensation à procéder devanture à cette peloton qui est accrocheuse et propose un jeu carré derrière de altruistes attaquants.
Pour Yoann Choudjaye l’responsable cadurcien, la prise 3-2 quelque Cazes a redonné de l’aspiration au formation qui n’a par hasard lâché depuis le avènement.
« Ce primordial crapette va moi-même pourvoir verso cette dernière concours moment. On va spéculer des véritables amusements de voiture et on croit surtout au posture. La créance et l’situation d’essence sont altruistes, les entraînements capital suivis et moi-même préparons ce dispute méprisant derrière l’passion de homologuer le bon prise acheté devanture à Cazes ».
Comments are closed.