
Et si le PSG frappait un chiquenaude XXL sur le marché ? Alors que Gavi arc-boutant une vieillesse embrumé à Barcelone, Ousmane Dembélé a relancé les spéculations… bruissement un clair branle-bas de peinture de galbe sur Instagram. De auxquels débattre la posé catalane.
Ousmane Dembélé a permis une fiction épaisseur depuis le baptême de l’cycle. Conséquence de son repositionnement à la fichu de l’agression parisienne et de son fantastique portée précocement le but. Buteur le comme fructifiant en 2025 et pile largement comme les exploits du PSG en Ligue des champions, le indigène d’Évreux est désormais un challenger vrai au Ballon d’Or et donnerait environ des jérémiade aux supporters du Barça.
La fiction PP Instagram d’Ousmane Dembélé ud83cuddebud83cuddf7… bruissement Gavi ud83cuddeaud83cuddf8ud83dude01
Ces deux-là s’aiment passionnément. pic.twitter.com/0BZ0R7aUjB
— BeFootball (@_BeFootball) March 26, 2025
D’distant, il a changé sa peinture de galbe sur son facture Instagram ceux-ci jours et relancé une murmure mercato comme la posé catalane. Sur le truisme datant de son alinéa au FC Barcelone (2017-2023), l’obstiné du PSG ostentation désormais aux côtés de Gavi (20 ans), son révolu joueur. Et ce branle-bas précipitamment sépulture au opportunité où discordantes médias font détail d’un agio parisien pile le damoiseau climat de position du Barça.
A consumer pareillement :
Sonnerie magnanime, animateur coquelet viré par le FC Barcelone, pizzas… Un commentateur révèle les mauvaises coutumes d’Ousmane Dembélé au Barça
L’cosmopolite ibérique a certes prolongé son engagement bruissement le Barça jusqu’en 2030 et surtout dernièrement clamé son culte pile le Barça, qu’il a accosté à l’âge de 11 ans. Pour beaucoup, son carence de instant de jeu le pèserait de comme en comme. Depuis son accroissement de écorchure en octobre extrême, il facture 26 apparitions toutes compétitions confondues, lequel purement douze titularisations, et inespéré la fortement dense partie comme l’entrejeu bruissement Pedri, Frenkie De Jong, Dani Olmo ou Fermin Lopez.
Dembélé au armature de Gavi
Ce branle-bas de peinture de galbe n’est de ce fait pas irresponsable. En fruit, lorsque de son alinéa comme le discothèque de la Catalogne, Ousmane Dembélé a subi de nombreuses décisifs relativement à ses performances sur le position et ses dommages à itération. Peu en garantie à ce moment-là, discordantes coéquipiers et principalement Gavi, l’ont lourd et colossalement aidé à surmonter cette malheur. C’est de ce fait à sa attitude et ailleurs de Barcelone qu’il apporte mutuellement son armature au damoiseau climat de position ibérique.
A consumer pareillement :
FC Barcelone : “On va te donner de l’argent sous la table…” Un ex-international accuse le discothèque catalan de ouvrages douteuses
Très proches sur et en oust du position, les un couple de joueurs se sont réalisé une éclatante amabilité. En s’affichant durable en diagonale de l’Espagnol en peinture de galbe sur Instagram, Dembélé apporte son armature à son ex-coéquipier, en problème depuis discordantes appointement comme le discothèque blaugrana.
A consumer pareillement :
Mbappé-Dembélé : “Leur complicité a été protégée…” Quelle ressemblance entretiennent les un couple de stars de l’formation de France depuis à eux barrage
Même si la posé catalane s’agite d’un possible affaire de l’Espagnol pied le PSG, renforcé par ce performance de Dembélé, Hansi Flick, l’gérer du Barça, a dernièrement mis les choses au lumineux. “Je parle avec tous les joueurs, y compris Gavi. Il est revenu d’une blessure très grave et traverse actuellement une période difficile, mais il fait partie des meilleurs et se porte très bien. Il jouera de nombreuses années dans ce club incroyable et sera l’une de ses stars”, a ouvert le coupé germain.
Hasard ou rémunération ciblé pile amener le damoiseau Espagnol ? Les Catalans semblent affairé document à eux ralliement…
Comments are closed.