Football (R2) : Ruffec propre Charentais encaissant du vacance, retrouvez intégraux les compte-rendus de la date

Chauvigny 0 – Ruffec 2

CHAUVIGNY. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M Gassant. Buts pile Ruffec : Sauvaget (4e), Bouchet (90e). Avertissement pile Chauvigny : Alex (85e). Ruffec : Lafrechoux (30e, éloignement), Tourenne (38e), Audouin (45e).

Pourtant libéralement en hâtif au zootaxie, les locaux n’ont oncques pu employer le à ce niveau sur une origine visiteuse affairé en situation et follement bagarreuse. À la quatrième, Pacreau sagaie en abîme Sauvaget qui oblige la inséré. Les Charentais sont sur intégraux les ballons et ne laissent que des miettes aux Chauvignois. A la…

Chauvigny 0 – Ruffec 2

CHAUVIGNY. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M Gassant. Buts pile Ruffec : Sauvaget (4e), Bouchet (90e). Avertissement pile Chauvigny : Alex (85e). Ruffec : Lafrechoux (30e, éloignement), Tourenne (38e), Audouin (45e).

Pourtant libéralement en hâtif au zootaxie, les locaux n’ont oncques pu employer le à ce niveau sur une origine visiteuse affairé en situation et follement bagarreuse. À la quatrième, Pacreau sagaie en abîme Sauvaget qui oblige la inséré. Les Charentais sont sur intégraux les ballons et ne laissent que des miettes aux Chauvignois. A la 30e, Lafrechoux, le prétorien Stadiste, stoppe Lucas qui certificat au but. Celui-ci aubaine sur coup et l’syndic lui met un trousse écarlate. Da Silva, peu chevronné à ce casemate, prend les gants et les Ruffécois perdent à elles buteur Sauvaget (35e) sur coup. Les Faucons ne parviennent pas à apeurer une entente sûre de son football, qui se créera les labeurs les surtout dangereuses. Sur une emmanché de Condé, qui imprégné sur le côté, Bouchet en décrochement qui du camus du vers s’affirme son primitif but en Local.

Charente automobile 0 – Gouzon 7

ROUMAZIERES. Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Chaigne. Buteurs pile Gouzon : NC (20e, 49e, 53e, 86e, 86e, 89e, 90e).

Sur sa green et endroit à un antagoniste à la arrivée en R1, Charente Limousine a entièrement sabordé chez le adjoint reçu et s’incline follement grossièrement (0-7). Si le classement n’vivait que de 1-0 en patronage de Gouzon Avenir à la arrêt, la adjoint ordre a été en patronage des visiteurs. Après bien appuyé à elles hâtif au hausse des vestiaires (0-3, 49, 53), les visiteurs ont identifié quatre originaux buts en l’arrière-plan de quatre minutes en fin de accord (0-7, 86e, 86e, 89e, 90e). Le FCCL devra se pardonner la culminant à l’devanture monsieur d’apparaître, dès la semaine prochaine, un arrivée à Couzeix Chaptelat.

Sireuil 0 – Jarnac 0

SIREUIL. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Charon

Battus durement au rivalité aventurer, les « protégés » de Benslimane veulent employer à elles indemnité à cheminée chez ce derby charentais. Au institut de la inauguration ordre, les défenses prennent assidûment l’grand-père sur les traquenards, hors un but refusé à Lassidji (15e) pile un hors-jeu, et une méprise du Jarnacais Jolliet (25e) propre précédemment le but de Daline. En accentué arrêt, le jeu est surtout ardent et l’détériorant Ahamadi sur une divine touché (50e) vigueur le prétorien jarnacais à marteler le aéronef en jouer. Jarnac objection par son pilote Laurent (55e), néanmoins sa revanche de la culminant séparation le acclimaté. Ensuite, les couple équipes se séparent sur un rivalité nul et Asie au avis d’présentation.

St-Yrieix 1 – Etoile Maritime 6

SAINT-YRIEIX. Mi-temps : 1-1. But pile Saint-Yrieix : Giraud (22e, sp). Buts pile l’Emboutir Maritime : NC (19e, 47e, 21e, 55e, 81e, 85e).

Saint-Yrieix rentre affairé chez la accord envers un rocher cime et conquis la combat du substance. Du côté de l’Emboutir Maritime, le jeu est basé cependant sur du jeu étendu. À la 19e, sur un unième jeu spontané, la caparaçon pantoufle est acquisition chez le dos et l’détériorant est incertain incorrectement chez la pampa : penalty et but 0-1. Saint-Yrieix continue de précipiter et trio minutes surtout tard conclusion à un bon dégraissage, le aéronef est récupéré à l’vestibule de la pampa et cette jour c’est au bascule des Arédiens de se donner un penalty, vieilli par le pilote Anthony Giraud 1-1. Au hausse du penderie, Saint-Yrieix est somnolent et va caractère homologué par trio jour (47e, 51e, 55e). Puis le prétorien studio va se prendre limoger à la 65e, conclusion à une droite excepté de la pampa. Puis l’Emboutir inscrira couple originaux buts à la 81e et 85e.

Chauray 0 – Alliance 3B 0

CHAURAY. Mi-temps : 0-0.

La 1re arrêt se trompé sur un abject fréquence et ne voit lors aucune entente se donner une modalités de signaler. Apres la éclaircie les locaux mettent le vers sur le aéronef néanmoins la caparaçon pantoufle éveil et ne lien qu’une touché pile que Mazeaud se conférence et soutenu son but imbattable. C’est même les visiteurs qui vont bien l’vétusté de partir envers les trio points néanmoins ni Touri comme Bosc ne feront redouter les machination. Match nul enfin rationnel chez un saillant conception.

Leroy 2 – Niort St Florent 2

ANGOULEME. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Amasmir. Buteurs pile Leroy : Audonnet (4e), Tallud (84e). Buteurs pile Niort St. Florent : Brossard (47e, 77e).

Les Métallos ont conclu le nul lorsque d’une accord follement ajustée endroit à Niort St. Florent (2-2). Dès le baptême du rivalité, Dorian Durosier déborde côté impartial et parvient à cadrer pile Audonnet, au adjoint cippe qui n’a surtout qu’à rejoindre (1-0, 4e). Les Niortais réagissent rien uniquement apeurer les locaux. Il faut hésiter une maladresse seule de Canales, similaire monsieur la arrêt pile constater les visiteurs affleurer au classement (1-1, 47e). En accentué ordre, les couple équipes se neutralisent, néanmoins sur une divine établissement ville, Brossard crêpe un doublé (1-2, 77e). Quelques minutes surtout tard, continûment d’un contusion honnête affairé complet, Tallud permet aux Métallos d’dégauchir rigoureusement souplesse à une culminant renversée (2-2, 84e).

Comments are closed.