Formule 1 : “C’était un peu embarrassant…” Un anachronique batelier abordage Isack Hadjar alors son dispute et l’accuse de s’appartenir “donné en spectacle”

l’fondamental
Ce 16 germinal en Australie, Isack Hadjar espérait nier son leader Grand Prix de Formule 1. Malheureusement vers lui, un dispute pour le variation de initiation lui a coûté sa révolution. Déçu, il a après vaporeux en spasmes face à les caméras, un bouffonnerie qui n’a nullement plu à Helmut Marko, anachronique batelier et avertissement Red Bull.

Tous les fans métropolitain l’attendaient en tenant avidité, il n’émanation bref pas eu terrain. Le leader variation en révolution du Français Isack Hadjar attendra le dimanche 23 germinal et le Grand Prix de Chine, prochaine annalité vers la Formule 1. Le batelier Racing Bulls a en produit représentant sa véhicule pour le mur devanture même le déracinement du Grand Prix d’Australie ce dimanche 16 germinal.

A engouffrer de même :
F1 : “petit Prost”, temporisation de amplification et extase en Algérie… 5 choses à connaître sur Isack Hadjar, bizuth batelier métropolitain en concours du monde

Une sottise d’pareillement comme mauvais qu’Isack Hadjar pouvait à juste titre voir un bon conséquence alors son encourageante 11e assis en qualifications. En spasmes, il a été réconforté par le inventeur de Lewis Hamilton alors perpétuel par Christian Horner, le patron de Red Bull Racing. “C’était assez déchirant de le voir si abattu pour son premier Grand Prix”, avait-il droit, appuyé sur un vacance où il y avait suivant lui “beaucoup de positif”.

Il avait même augmentatif que le Français avait de “beaux jours devant lui”. Une prétexte qui a dû former fabuleusement de avoir Hadjar, dévasté alors ce conséquence désavantageux. Il ne pourra exclusivement pas dénombrer sur le squelette d’Helmut Marko, anachronique batelier et avertissement Red Bull extraordinaire vers son liberté.

A engouffrer de même :
VIDEO. F1-GP d’Australie : les spasmes et le réalité du Français Isack Hadjar qui finit pour le mur dès le variation de climatisation vers sa primaire révolution

Interrogé à l’moralité du Grand Prix, il a affirmé que le batelier s’présentait “donné en spectacle avec ses larmes”. “C’était un peu embarrassant”, a-t-il même augmentatif. Il faut assurer qu’Isack Hadjar réussisse à gagner ces décisifs vers rejoindre comme costaud alors ce leader anicroche.

Comments are closed.