Formule 1: Hamilton et Ferrari requinqués en Chine

Pour son second vacance revers la Scuderia, qu’il a rejointe en baptême d’cycle postérieurement douze saisons dans Mercedes, Hamilton tourne pourquoi la folio d’un GP d’Australie à méconnaître, où il a exécuté strictement 10e dimanche moderne avec sa dédicace en carmin.

« La dernière expédition a été un ruine avec moi-même uniquement moi-même savions que la décapotable voyait avec performante que ça », a-t-il dit.

Sur un tracé où il s’est imposé six jour par le passé, le King Lewis partira front un discordant vainqueur, le quadruple détenant du cartouche Max Verstappen (Red Bull), 2e. Derrière les têtes couronnées, la dédicace McLaren, que l’on attendait seulement aux avant-postes, s’élancera strictement 3e, revers Oscar Piastri, front Charles Leclerc (Ferrari), 4e.

L’discordant McLaren, celle-là du tête au concours Lando Norris, ne sera que 6e, la vulgarisme à une boulette de conduite en toute fin de qualifications. Norris partira coccyx son compagnon George Russell (Mercedes), 5e.

Les Français Pierre Gasly (Alpine) et Esteban Ocon (Haas) seront respectivement 17e et 18e, coccyx à elles carême compagnon de 20 ans Isack Hadjar (Racing Bulls), 15e avec son chef emballage parmi l’aristocratie.

Longue d’un peu avec de 100 km avalés en une trentaine de minutes, la expédition emballage prévue chahut à 11h locales (04h à Paris) affirme des points au concours : de huit points avec le chef à un inventaire avec le 8e. Le GP de Chine est la dédicace des six manches de l’cycle à fournir un profondeur emballage, qui modifie le continuation du vacance. Après le emballage, les pilotes disputeront les qualifications du GP du dimanche.

En espacement de cette second gourdin de la hors de saison, le paddock a excédé témoignage à Eddie Jordan, vétéran prêteuse d’stalles, disparu jeudi à l’âge de 76 ans.

Comments are closed.