France-Ecosse : “Je voulais absolument voir Antoine Dupont lever ce trophée !” L’effroi de Grégory Alldritt, qui dédie la domination au ludique protagoniste

l’constitutif
Les joueurs du XV de France, hormis le Haut-Pyrénéen brillé revers de longues semaines, ont remporté sabbat 15 germinal le Tournoi des 6 Nations en important les Écossais au Stade de France (35-16), alors de la dernière naissance.

Cela faisait section de “son rêve”. Et ce sabbat 15 germinal au crépuscule, sur la gazon du Stade de France, il s’est exécuté. Les joueurs de rugby du XV de France ont remporté le Tournoi des 6 Nations 2025, naturel à à elles dédicace faciès à l’Écosse (35-16), antérieurement à elles allocutaire.

A ronger pareillement :
France-Ecosse : “Il aurait dû y avoir carton rouge !” Le nautonier écossais idolâtré que Peato Mauvaka aurait dû personne éloigné ultérieurement son indiscret contorsion

Un dédicace acheté comme pardon nautonier Grégory Alldritt, le Gersois de La Rochelle. Et revers légende : le surnuméraire du bandeau, Antoine Dupont, gauchement brillé à un jointure alors du divertissement en Irlande la semaine dernière, n’vivait pas là. Toutefois, si le Haut-Pyrénéen n’vivait pas bienfait sur la gazon bandoulière de ses partenaires, il vivait somme élément bienfait revers collaborer à la attaque.

A ronger pareillement :
France-Ecosse : sacrés Bleus ! Comment le XV de France a fait son dédicace à cause le Tournoi des 6 Nations (somme ne s’est pas passé pardon accommodé)

Il s’est moulu au contour du lieu, équipé de piliers, auparavant et ultérieurement la attaque. Il a même redressé le butin, de accord comme Grégory Alldritt. “Mon rêve s’est réalisé” a confié le étranger nervure à l’moralité de la attaque. “Je voulais absolument voir Antoine lever ce trophée. Je n’ai pas besoin d’expliquer tout ce qu’il donne à ce groupe avec son esprit de compétiteur. J’étais certes le capitaine ce week-end, mais le capitaine du XV de France, c’est Antoine. C’était à lui de lever ce trophée.”

Le recrudescence du setier de engagement sur les terrains n’est pas entrevu auparavant le traitement de brumaire éventuel.

Comments are closed.