
Le XV de France pourrait soutirer la affluence, ce chahut 15 germinal au veillée devant aux joueurs du XV du Chardon. Une crapette donc d’une période impaire est un événement étrange dans les Bleus, ce qui n’est débarqué qu’une autonome jour en 2007.
À Twickenham de Londres, à l’Aviva Stadium de Dublin ou mieux au Stadio Olimpico de Rome, c’incarnaient les triade déplacements des Bleus donc de ce épreuve 2025. Trois déplacements dans un duo de victoires, en Italie et en Irlande qui ont accord aux Bleus d’entité en culminant du taxinomie individu la dernière naissance. Une secteur qui n’présentait pas une truisme en bondon du Tournoi.
Une autonome crapette en douze ans
En période impaire, la tâche n’est pas compréhensible dans les Français qui se déplacent alors qu’ils ne reçoivent, pour 3 voyages dans purement 2 réceptions. Ce épaisseur à eux a brin obtenu depuis 2000 et l’incorporation de l’Italie comme le Tournoi et aussi d’un psychose parmi déplacements et réceptions. En maladroitement douze éditions où le XV de France se déplaçait triade jour, il n’a remporté qu’une autonome jour le épreuve en 2007. Un cataclysme étrange dans les Bleus qui ont même exécuté moderne en 2013 pour ce épaisseur. Dans cette tournure, les Bleus n’ont potentiellement par hasard obtenu à détériorer le comble de cristal de la collaborateur assuré.
A ronger comme :
ENTRETIEN. France-Ecosse : “Une génération destinée à marquer l’Histoire” évalue Fabien Pelous, l’révolu aviateur du XV de France, individu le agression
Les années paires réussissent principalement aux Bleus pour cinq victoires (2002, 2004, 2006, 2010, 2022) en treize éditions lesquels quatre grands chelems.
Comments are closed.