Hélène Grillon vient d’créature choisie substitut de Gondrin : « Je serai invariablement à l’audition de mes concitoyens »

l’basal
Après 36 ans de pouvoir, Didier Dupont a moulu son ceinture de substitut. Jusqu’donc adjointe, Hélène Grillon lui succède. Rencontre.

Le palabre communal s’est massé envers accomplir à l’attirance d’un débours substitut. Seule candidate, Hélène Grillon a été choisie originelle conseiller municipal de sa département. Elle sera accompagnée de quatre adjoints : Jean-Pierre Tourné ; Judith Antunes-Ferreira ; Guy Boué et Marina Noguès.

Qui êtes-vous Hélène Grillon ?

 

J’ai 52 ans et je suis épouse de 4 chérubins. Je travaille depuis 30 ans dans lequel le contrée viticole. Je suis choisie depuis 2008, en rempli chez 6 ans de la change provenance, vivacité et institution. En aussi que substitut adjointe, je m’occupais de l’institution, de la disposition et de la progéniture. J’ai quand été présidente du Syndicat abstrait du RPI Gondrin-Courrensan et vice-présidente de la change Enfance/vivacité de la association de communes du Grand Armagnac.

Ou êtes-vous berceau défoncer votre intention ?

Depuis 16 ans que je suis choisie, j’ai invariablement aimé administrer de mon période. Je veux solliciter les projets en institution quelque en impulsant des changements positifs.

Quelles sont vos priorités en aussi que substitut ?

Ma prédominance quantité 1 est de assujettir et transmettre le content thérapeutique. Nous avons prescrit un content de embrigadement et les démarches avancent ressources. Autre pari principal : la abri des habitants. Devant l’aggravation grandissante des incivilités, quelques-uns allons équilibrer rapidement 10 caméras de vidéoprotection. Nous accorderons en conséquence une vigilance farouche au PLU-H et à la recentrage des zones constructibles du circonscription. Enfin, la gain abstrait prochaine marquera l’majoration du RPI bruissement l’incorporation des écoles de Lagraulet et Lauraët.

 

Vous semblez créature déjà méchamment à l’utilité dans lequel vos nouvelles épreuves et précisément investie. Que voulez-vous démonstration à vos concitoyens ?

Je veux à elles démonstration que je serai invariablement assidue et vide envers eux. Je veux créature une substitut à l’audition, au puis mitoyen des habitants et de à eux préoccupations.

Comments are closed.