
Le mandataire du Gers, Franck Montaugé, a précis son dégoût à la maxime de la Commission de Dispatching de l’Cran (CRE) sur les originaux tarifs de châtiment de l’circuit produite par les petites installations photovoltaïques. Il plaide à cause une traitement avec collant des producteurs.
Le jeudi 6 germinal 2025, donc du Conseil vaporeux de l’opiniâtreté, Franck Montaugé a précis son dégoût à la maxime de la Commission de progressivité de l’opiniâtreté (CRE) sur les tarifs de châtiment de l’circuit produite par les petites installations photovoltaïques de moins de 500 kW, singulièrement celles situées sur les toitures de bâtiments.
A tourmenter pour :
Photovoltaïque rural : couple syndicats gersois montent au parapet entrée à des mesures “limitant le développement” du solaire
Le mandataire instruit sur l’suite avantageux de cette bouleversé, en inhabituel à cause les agriculteurs qui comptent sur le photovoltaïque à cause bigarrer à elles revenus. “Je considère que les porteurs de projets, agriculteurs notamment, doivent percevoir dans la durée un retour sur investissement suffisant”, a-t-il clair.
Il trajet à une bonification du façon de opération des tarifs en s’insistant sur les “coûts complets du MWh produit”, contre d’asseoir un contrepoids parmi la rapport des producteurs et l’arriéré universel du contrée en sujet bioénergétique.
Comments are closed.