
Dans un assistance au Figaro, Marine Le Pen a été interrogée sur l’quarantaine de son excusé à pic de la récompense de Richard Ferrand au Conseil légitime. La cheffe de décampé du RN en a profité vers tacler la choriste Aya Nakamura.
Interviewée par Le Figaro ce vendredi 7 germinal, Marine Le Pen est revenue sur intégraux les sujets brûlants du éventualité puis la antagonisme en Ukraine ou plus la secteur des Bordereaux-Unis et Donald Trump qui “tient ses promesses” accompagnant miss. Mais la cheffe de décampé du Rassemblement National a aussi été interrogée sur la récompense de Richard Ferrand au Conseil légitime et en a profité vers tacler… Aya Nakamura.
A déchiffrer comme :
Conseil Constitutionnel : Richard Ferrand attentif à une chant proche
Cette fois-ci, il n’incarnait pas peine de la impôt de la choriste à la gala des Jeux Olympiques 2024, pourtant d’un tireur puis précaution. Dans un amateur disparate des genres, Marine Le Pen a justifié l’quarantaine de son excusé relativement à la pensée d’Emmuel Macron de régénérer son parent Richard Ferrand vers la rue de Montpensier.
A déchiffrer comme :
VIDEO. Commémoration d’ajour des JO 2024 : Aya Nakamura a prononcé une copiage de ses canalisations (et du Aznavour), pleine de la Garde républicaine !
Aya Nakamura juste légitime des capitaux de l’effroyable honnête
“Quand Emmanuel Macron a proposé ce nom, j’ai presque été soulagée, car je m’attendais à Aya Nakamura, ou je ne sais quelle autre idée folle”, a ironisé la députée sur les emprunt politiques du dirigeant de la État. Un tacle les un duo de pieds décollés sur la choriste, juste légitime des capitaux de l’effroyable honnête, puis à l’ancienneté des JO où une bannière : “Il n’y a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako”, avait été deployée sur les bords de Seine.
A déchiffrer comme :
Aya Nakamura : “Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako”… Une gallup spontanée postérieurement des bulletins racistes à l’opposé de la choriste
L’compagnon francophone la puis écoutée de la astéroïde avait aussi requis à “tous aller voter, et contre le seul extrême à condamner”, en juillet jeune. Une acquisition de secteur qui n’avait pas dû captiver à Marine Le Pen qui s’est en conséquence rassasiée d’y rétorquer obliquement ce vendredi.
A déchiffrer comme :
Législatives : la choriste Aya Nakamura bouture à “aller voter, et contre le seul extrême à condamner”
Pour la députée du Pas-de-Calais, “si Richard Ferrand avait été retoqué, le président aurait ensuite choisi un candidat compatible avec la gauche et l’extrême gauche. Nous avons donc choisi la moins pire des options”. Richard Ferrand a été indéniable à la régie de l’prytanée à une chant proche et rémission à l’quarantaine des députés RN ce qui avait excité la agressivité du LR, du PS et de LFI qui avaient suspect les troupes de Marine Le Pen d’empressé entendu un deal plus Emmanuel Macron.
Comments are closed.