“Je vous méprise” : insulté de “sioniste” en totale liquidation féministe, le socialiste Jérôme Guedj répond à ses détracteurs

l’composant
L’élu socialiste de l’Essonne Jérôme Guedj accomplissait bienfait à la liquidation féministe du 8 germinal à Paris aux côtes de “Nous Vivrons”, une réunion adversaire malgré l’antisémitisme. Une acceptation qui a suscité les sifflets et insultes de ses détracteurs, qualifiant le parlementaire de “sale sioniste”.

À l’hasard de la liquidation féministe verso la Journée internationale des loyaux des femmes ce chahut 8 germinal 2025 à Paris, le parlementaire socialiste Jérôme Guedj s’est incident invectiver et engueuler.

L’élu de l’Essonne a été reçu à conflit tandis qu’il rejoignait une réunion malgré l’antisémitisme “Nous Vivrons”, relate le HuffPost. Comme l’an passé, la liquidation a été émaillée de différents tensions sur arrière de combat israélo-palestinien. Malgré les réticences de différents associations, le courant pro-israélien Nous Vivrons accomplissait bienfait ce chahut verso dévoiler. Dans ses rangs, la compagnie de Jérôme Guedj n’est pas feue inaperçue.

A consumer de ce fait :
“Elles n’ont rien à faire dans cette manifestation” : la financement du courant identitaire Némésis à la liquidation du 8 germinal à Paris incident dispute

“Je vous méprise. Je suis là”

Le parlementaire du coterie Socialiste s’est incident invectiver et flétrir par des manifestants pro-palestiniens, précisent surtout nos confrères.

Dans une vidéodisque partagée sur X, on peut y comprendre l’élu se constituer engueuler de “sioniste” et de “fasciste”. La jugement de icelui qui fut le abject vêtu de Jean-Luc Mélenchon s’est maintes coup posée en débat en même temps que celle-là de la France espiègle chez le container de ce combat.

A consumer de ce fait :
VIDEO. Guerre Israël-Hamas : “Démissionne !” le parlementaire Jérôme Guedj hué par la collection tandis d’un assemblée en soubassement aux otages du Hamas

Jérôme Guedj, qui avait préalablement critiqué la lourdaud dite “antisioniste” a reçu la adage sur X puis cet accident proverbial. “Oui comme chaque année je suis à la marche féministe. Et oui j’ai tenu à rejoindre Nous Vivrons, la Licra et l’Association Femme Azadi, tenues à l’écart, hélas, car certains ne voulaient pas d’elles”, s’est-il recouvert.

Oui identique quelque période je suis à la liquidation féministe.

Et oui j’ai mince à adhérer @nous_vivrons @_LICRA_ @femmeazadi tenus à l’voiture, hélas, car maints ne voulaient pas d’elles-mêmes, iceux qui m’ont permis par « Guedj, nauséeux sioniste, dégage ».

Je vous-même sottise. Je suis là. https://t.co/GviYd8YAbl

— Jérôme Guedj (@JeromeGuedj) March 8, 2025

Puis de clore : “je vous méprise. Je suis là”.

Comments are closed.