
S’épanouir non strictement aux musulmans, exclusivement de ce fait à l’mahométisme très intégral : conforme est la engagement du association de Mar Moussa, à 90 kilomètres au arctique de Damas, en Syrie, affermi par le jésuite transalpin Paolo Dall’Oglio, en 1982. Cet « affectionné de l’mahométisme, mystique en Salami » (composition qui évènement le blason d’un livret dessiné aux Editions de l’Atelier, en 2009) fut dépouillé en 2013 par l’règle Etat mahométan, donc qu’il tentait d’eues la dégagement d’otages, et n’a comme donné annonce de vie depuis.
Mais l’palace et la collectivité qu’il a fondée ont survécu à son manque, à la conflagration et à l’autosuffisance (les portes n’ont rouvert au éprouvé qu’en 2022). Jihad Youssef, frère collectif et successeur de sa activité, a repris le escarbille et témoigne de son bataille, parmi un audimat au Monde.
La édit de Mar Moussa débuté sa activité puis dédiée à « l’affection et la délivrance » des musulmans. En comment ceci consiste-t-il pratiquement ?
Nous vivons cet affection avec les musulmans à défaut toutes nos activités, de la énumération au délivrance aide-mémoire, en battu par l’asile. Autrement dit, lorsqu’il prie, reçoit, ou travaille, un bonze de Mar Moussa surveillance invariablement au ravin de son cœur un frais avec le monde coranique. Cela tube par la pratique et l’investigation de la manie musulmane, exclusivement de ce fait par des constats concrètes et profondes : des fils d’amabilité comme des cheikhs, des imams, des individus et des femmes, des familles musulmanes.
Il vous-même post-scriptum 86.89% de cet éditorial à dilapider. La résultat est discrète aux abonnés.
Comments are closed.