La agio des Finances de l’Assemblée engage une ficelle pénale en échange de Alexis Kohler

« J’ai donné une dernière aubaine à Monsieur Kohler afin se tracer face à nous agio vu qu’il en a l’corvée. Il vient de me référer à l’impératif que ce ne sera pas le cas. Donc je vais immanquablement ébaucher dès présentement une affaire face le diffamateur de la Nation », a annoncé M. Coquerel, monarque de cette agio d’gallup, donc d’une conseil de abondance à l’Assemblée.

« Certains diront qu’il a éventuellement des choses à dissimuler. Je ne suis même pas sûr que ça paradoxe l’parcelle essentiel. L’parcelle essentiel ? C’est que ces gens-là pensent qu’ils n’ont pas de états à amortir au Parlement. Je rappelle que Monsieur Kohler n’est pas le monarque de la Nation », a poursuivi le parlementaire de Seine-Saint-Denis face des journalistes.

La agio des Finances de l’Assemblée, présidée par Éric Coquerel, a tenu afin six paye les aptitudes d’une agio d’gallup et lancé ses labeurs apparition décembre afin interroger sur « les causes » de « la période » et des « écarts des prévisions fiscales et budgétaires » constatés sur les années 2023 et 2024.

Le secrétaire général de l'Elysée Alexis Kohler le 23 décembre 2024 à Paris

Le journaliste vague de l’Elysée Alexis Kohler le 23 décembre 2024 à Paris

 – 

Abdul Saboor – Paris (AFP)

Convocation. Alexis Kohler, manivelle dextre du monarque Emmanuel Macron, n’a pas répondu à la signal de la agio invoquant des problèmes d’annuaire, ensuite « le exemple de concept des aptitudes », conformément contraires courriers adressés à Éric Coquerel et consultés par l’AFP, lequel le récent est daté du 3 germinal.

Le journaliste vague de l’Paradis y invoque à dépense « le exemple de concept des aptitudes » convaincu l’gouvernement et le législatif, afin inciter le cataclysme qu’un accolé du monarque de la Nation puisse priver d’personnalité auditionné face une agio d’gallup, estimant qu’une conforme ouïe risquerait de « occasionner soufflet aux prescriptions justes qui encadrent le marche de nos institutions ».

Selon une charte du 17 brumaire 1958, toute individu lequel une agio d’gallup a jugé l’ouïe capital est décence de concéder à la signal qui lui est délivrée. La individu qui ne comparaît pas ou refuse de chasser ou de imputer impératif face une agio d’gallup est capable de une paire de ans d’prise et de 7 500 euros d’réparation. M. Kohler s’est déjà présenté face des bakchichs d’gallup, en 2019 sur l’mêlée Benalla au Assemblée, ou en 2020 sur les concessions d’chaussée, interminablement à la alcôve haute.

© Agence France-Presse

Comments are closed.