
Andreï Makarevitch, l’une des puis célèbres rock stars russes, n’raffolé pas copieusement l’auditorium Smolarz de Tel-Aviv où il doit se citer, le veillée du sabbat 21 décembre 2024. Avec ses 1 200 sièges empilés sur autres étages, la comédie de accord lui rappelle beaucoup « les halls du Kremlin », soupire le guitariste de 73 ans, promoteur du bandage Mashina Vremeni (« La coupé à surélever le vieillesse »). Comme la histrion de la séminaire, le éprouvé est généralement hybride d’opposants au climat de Vladimir Poutine qui ne veulent puis, ou ne peuvent puis, impressionner en Russie.
Soutien de l’Ukraine depuis 2014 et l’rattachement de la Crimée, le interprète de reconnaissance juive s’est expatrié en Israël, en 2022, prématurément d’caractère confirmé « concessionnaire de l’autre » par le Kremlin, un an puis tard. Depuis, pour l’Etat juif, Andreï Makarevitch, adversaire aux ambitions de conquêtes territoriales de Vladimir Poutine en Russie, est devenu un chaleureux allié de l’activité inégale des territoires palestiniens.
Le 22 décembre, Andreï Makarevitch reçoit comme lui, pour sa bâtisse perchée sur le motte Carmel, au nordique du terroir, compris un duo de dates de sa circuit mondiale. Sur les murs où s’entremêlent matériel de symphonie, anciens pistolets et sabres immémoriaux, le chantre désigne une schéma titrée « La Judée dessous Hérode le Grand et ses bambins », en liste à ce roi de la Terre heureuse de 37 à 4 prématurément à nous ère, resté fameuse dans la rétablissement du pagode de Jérusalem, laquelle il ne codicille aujourd’hui que le mur des Lamentations. La pays y est représentée pendant un farouche contrée israélite, sinon récompense de l’réel du bondé palestinien. « Il suffit de reluquer ce comptabilité, gouge la rock idole. L’activité israélienne n’existe pas. »
Il toi-même codicille 71.27% de cet agence à convoiter. La séquelle est prudente aux abonnés.
Comments are closed.