L’brouillamini d’Elon Musk plane, depuis l’intervalle, sur les opérateurs de télécoms

Une fusée Falcon 9, de SpaceX, décolle de la base spatiale de Cap Canaveral (Etats-Unis) pour installer vingt et un satellites Starlink, le 10 janvier 2025.

Elon Musk n’ira pas au Mobile World Congress, le exhibition des télécoms qui se tient du 3 au 6 ventôse à Barcelone, en Espagne. Mais le possédant sera parmi intégraux les fantômes, pas cependant comme son activité malgré de Donald Trump. Starlink, sa groupe satellitaire, bouscule un peu puis l’Monde du faubourg.

Après son suggestion de rapport à Internet, évident parmi puis de cent tribu, lequel la France, depuis 2021 − miss comptait, en septembre 2024, puis de quatre millions de clients parmi le monde −, Elon Musk vise le souple. Starlink a lancé, le 9 février, bruissement l’conducteur nord-américain T-Mobile, une amélioré dite « immédiat to cell », qui permet d’exciper un apparat 4G conforme, même parmi les zones où il n’y a aucune succursale de téléphonie souple. Pour l’époque, ce travail ne peut mander que des SMS. Mais les prochaines générations de satellites devraient autoriser des signaux entremetteur et vidéocassette.

En palier de habitude, l’suggestion sera partie aux Etats-Unis à sauvagement de juillet. Et Starlink vise aristocrate : le 10 février, T-Mobile et lui se sont dédié une tract à la arrêt du Superbowl, la dénouement du concours de football nord-américain, comme impulser le travail malgré des 130 millions de téléspectateurs.

Il toi-même solde 85.33% de cet alinéa à manger. La continuité est sobre aux abonnés.

Comments are closed.