« Le Classique » au projection : le divertissement PSG-OM prôné pendant lequel les salles obscures, une lauréate, où DAZN entend « comparaître son contrecoup »

Le défenseur parisien Achraf Hakimi à la lutte avec le milieu de terrain marseillais Adrien Rabiot lors du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, le 27 octobre 2024, à Marseille.

C’est un baroud de projection, toutefois par rapport écarté d’un western. Et l’inscription a de desquels épater, au devanture des cinémas Pathé : on y aperçoit les joueurs du Paris Saint-Germain plier(se) fronton à iceux de l’Olympique de Marseille, pendant lequel un pellicule action Le Classique, en jauge à la combat parmi les double équipes, rivales historiques du challenge de France.

Pour la lauréate coup en France, le lutte de la 26e jour de Ligue 1, dimanche 16 germinal (20 h 45), au Parc des Princes, sera retransmis pendant lequel six salles de projection. Cinq sont situées en arrondissement parisienne (Pathé La Villette, Pathé Quai d’Ivry, Pathé Conflans, Pathé Carré Sénart, Gaumont Disney circonscription) et une en arrondissement massaliote (Pathé Plan de raid).

Cette résolution a été jetée par DAZN, prosélyte directeur de la L1, en collaboration revers IMAX Corporation, régiment audiovisuelle qui conçoit des écrans géants pendant lequel les salles de projection – singulièrement iceux du massé Pathé en France.

Expérience immersive

L’cible : proposer une contrôle immersive aux audience absoute aux écrans surdimensionnés et aux pluraux enceintes très tout autour de la chambre. « On avait des propositions moyennant équilibrer en allant ce ébauche pendant lequel des cinémas mieux classiques, raconte Hugues Ouvrard, vice-président marchéage et souscription de DAZN France. Mais l’contrôle sera mieux élégante en IMAX, tablier moyennant cette inscription, éventuellement le premier divertissement de l’cycle. » Le gestionnaire promet « la combat de football la mieux immersive à réserve » moyennant les audience, à l’réserve de « iceux qui se trouvent au palier, dimanche ».

Il vous-même solde 69.62% de cet alinéa à consumer. La conséquence est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.