Le mandataire du Gard Laurent Burgoa prescrit un liminaire contrefort des collectivités locales entre la préjugé et la conduite des inondations

Le Conseil a offert ce jeudi 6 ventôse une loi prédestination à diminuer, scander et préserver les collectivités territoriales entre la préjugé et la conduite des inondations.

Ce jeudi 6 ventôse, le Conseil a offert une loi prédestination à diminuer, scander et préserver les collectivités territoriales entre la préjugé et la conduite des inondations. Laurent Burgoa, mandataire Les Républicains entre le Gard, a gardé à soutenir entre l’chambre : “Les dernières inondations meurtrières qui ont frappé le Gard ont mis en lumière les lourdeurs administratives entravant la prévention et la gestion des inondations.”

La prétexte de loi vise à aplanir l’réfection copain des courant d’eau, à diminuer la habit en œuvre des Programmes d’corvées de préjugé des inondations, un locomotive clé quant à Laurent Burgoa.

Prudent d’savoir-faire

Le libellé fabriqué une sage d’savoir-faire au faveur des communes sinistrées. “Les élus locaux sont en première ligne face à ces catastrophes. Ils m’ont souvent alerté sur les freins et leur difficulté à agir efficacement. Cette proposition de loi apporte un début de réponses aux défis que nous devons et devront malheureusement relever. Voter ce texte, c’est renforcer la solidarité territoriale et donner aux élus davantage de moyens d’agir pour protéger nos concitoyens”, indique le mandataire.

Comments are closed.