La talus indemne le ciel de la côte antillais et s’maîtrisé pendant lequel le alerte mélancolique, icelui des plantations de bananes. Dans l’abusif sud du Costa Rica, le tracé est quasiment constamment droit sur les 40 derniers kilomètres qui mènent à la terme en même temps que le Panama.
Sixaola est la dernière agglomération costaricaine ; un optique de bananeraies interrompu de camions, d’entrepôts, d’un héliport et d’placards agroalimentaires : les industries Chiquita, Del Monte et Dole – trio multinationales agro-industrielles qui concentrent 80 % des exportations de bananes du contrée – sont les primordiaux employeurs de la canton.
Le Costa Rica est, depuis les années 2000, le quatrième commerçant général de ce agrume, arrière-train l’Equateur, les Philippines et le Guatemala, escortant l’Organisation des Nations unies afin l’diététique et l’arboriculture (FAO). La grand nombre de sa manifestation, d’comme 2,4 millions de barriques par an, est à utilisation des Etats-Unis et de l’Europe (qui en absorbe un peu comme de 1 million de barriques, lequel au moins 64 000 barriques afin la France en 2019).

Il toi-même appendice 91.5% de cet recherche à consumer. La succession est secrète aux abonnés.
Comments are closed.