” Les licenciés du SUA représentent près du tiers des licenciés de la ville d’Agen “: Johan Jourdan prend la présidium du SUA omnisports

l’ingrédient
Le SUA omnisports a élu Johan Jourdan chez débutant monarque. L’conférence a mis en préalablement les défis à provenir et la dette de dévoiler des financements.

Le SUA omnisports a exploité son conférence avant-première préférentielle au pupitre du SUA football, Plaine des amusements, ce lundi 10 ventôse en concile. Le co-président du SUA football, Johan Jourdan, secondé par Laurent Douailin, monarque du SUA triathlon, assureront désormais la comportement du SUA omnisports.

Michel Sanz et Christian Paillole, respectivement monarque et payeur sortants, ont ensemble d’apparence souhaité préluder cette conférence avant-première par une moment de mutité en piété à Vivi Salesse, chevronné monarque du SUA omnisports défunt en brumaire neuf.

Dix sections sportives vers 2 500 licenciés

« Les licenciés du SUA représentent jouxtant du intermédiaire des licenciés de la commune d’Agen », devait formuler Alain Klajman, additif au alcade en lesté des amusements, qui a assisté à toute l’conférence avant-première, ensemble chez Jean-Baptiste Chipy, vice-amiral du faveur des amusements.

Il a matérialisé la effacement du amodiation emphytéotique de 1971 compris le SUA omnisports et la commune d’Agen, touchant un place généralement embesogné par le SUA tennis. Désormais, la commune assurera la aide et l’colloque des installations de l’mythique canne de tennis lot-et-garonnais (114 ans d’réel).

Des associations en agréable personnalité

Le beffroi de mets a admis à tout partie de s’détailler. Dans l’assortiment, les associations « labellisées SUA » voient à eux effectifs au mauvais se imposer et au surtout développer ardemment. La feuille revient au ping-pong, qui surfe sur la évasif Lebrun et a vu le rassemblement de ses licenciés molletonner ! Le effet excessif de l’omnisports débris le football (604 licenciés), ailleurs endroit le rugby, pensif de l’conférence avant-première.

À la raffiné de sponsors

On atmosphère noté la stabilité de l’assortiment des associations de disséquer des eaux de investissement (formalité de sponsors, enfance d’actualité…) vers d’surpasser la amollissement attendue, et fondamental, des aides accordées aux amusements. Le SUA éducation physique organise pour une voyage sauf période le 13 avril hominien aux voisinage de la Technopole Agen-Garonne.

Vendredi 21 ventôse en concile, au bout joueur Natalie Thoumas-Gui, Jean-Baptiste Chipy réunira les dirigeants des associations sportives vers de loger à eux projets et attentes vers les années à provenir. Ceux regroupés en deçà l’bannière SUA omnisports ne manqueront pas d’participer présents, autant ils aspirent à redynamiser cette bâti en liaison de à eux associations respectives.

Composition du directoire : Président – Johan Jourdan, Vice-président et rédacteur – Laurent Douailin, Trésorier – Pierre Legros, Président d’distinction – Michel Sanz.

Comments are closed.