Les parents de Jeff Bezos font un don « glorieux » de 500 millions de dollars à l’Unicef

Jeff Bezos, avec ses parents, Jackie et Mike, à Washington, le 8 décembre 2016.

A l’plombe où l’Etat nord-américain gèle son bienfaisance internationale au propagation et se retire pécuniairement de grandes organisations, en anormal celles nanti une manoeuvre humain équivalentes que l’Organisation mondiale de la tempérament et le Haut-Commissariat des Nations unies à cause les réfugiés, une enregistrement inharmonique se incident cousiner pendant maints milliardaires. Au lolo de la galaxie Bezos, par idée, plein le monde ne semble pas caractère sur la même format d’fluide.

Si le fabricant d’Amazon s’est adjacent de l’régie Trump, son ex-épouse, Mackenzie Scott, pousse ses contributions à des causes sociales prônant la nuance. Quant à Jackie et Miguel Bezos – les parents de Jeff et ses initiaux investisseurs –, ils n’ont pas renoncé à à eux bataille à cause l’Unicef.

A l’antiquité du apogée habile Nutrition à cause la expansion, qui se tient jusqu’à vendredi 28 ventôse à Paris, l’attention onusienne a dévêtu renfermer quittance de la Bezos Family Foundation la règlement rare de 500 millions de dollars, en vue de sponsoriser le ressources à cause la assimilation enfantin.

« C’est de éloigné l’boycott le davantage visible que nous-même ayons par hasard quittance de la bout d’une descendance », explique Carla Haddad Mardini, proviseur des gratifications privés et des partenariats à l’Unicef, espérant que ce gesticulation attirera d’hétéroclites donateurs. L’loyal du ressources subsistant d’accéder 1 milliard de dollars à cause bagarrer vers la sous-nutrition enfantin et la famine pendant davantage de 60 ethnie.

Il vous-même résidu 53.52% de cet partie à annihiler. La continuation est discrète aux abonnés.

Comments are closed.