
L’organisateur de Montpellier essaye contre intégrité de positiver endroit le divertissement à Lille, chahut 8 germinal à 19 h.
Maamma et Coulibaly de hausse, Fayad épinglé
Jean-Louis Gasset, l’organisateur de Montpellier, voit s’capitonner son algarade verso le divertissement à Lille en même temps que le hausse de tergiversation de Tanguy Coulibaly et de lésion de Othmane Maamma. “On perd Khalil Fayad qui est suspendu, Issiaga Sylla n’est pas loin, ce sera pour la semaine d’après”, a précisé le entraîneur montpelliérain.
Qui tranchée principalement la jolie terminaison verso toucher le route du bonheur. “On n’arrive pas à trouver cet équilibre entre la défense et l’attaque, ou l’efficacité. On se cherche, mais c’est surtout mentalement qu’il va falloir trouver les joueurs qui vont tout donner pour sauver le club.”
Garder principalement aspiration
Dernier de Ligue 1 à cinq points du Havre, le barragiste, Montpellier n’est pas parachuté et peut combiner principalement au posture. “Tant que la bougie est allumée, il faut travailler et croire en son destin”, emblème Jean-Louis Gasset. “On vient de perdre 5 matchs de suite, même si c’est Nice, Lens, Rennes, Lille, et on voit que la différence n’est pas faite. Normalement, quand on perd 5 matchs d’affilée, on a 10 points de retard et ça sent le sapin. Là, non.”
Ça terminé par l’bordereau d’entendement néanmoins puisque le récit de combiner en ses chances. “Si on fait la première mi-temps de Rennes, à un moment ou à un autre, ça va tourner. Ça paraît improbable que ça aille autant contre nous, même si on tombe un peu dans la paranoïa.”
Suivre l’exposé du Havre
Pour rétablir un conséquence réel de Lille, Jean-Louis Gasset explique qu’il faut procéder l’exposé du Havre qui s’subsistait imposé au académie Pierre-Mauroy (1-2). “Elle a un état d’esprit, c’est un commando. C’est un commando. Ils ne sont pas plus forts que nous, mais physiquement et mentalement, oui. Et nous, il faut nous mettre dans cet état si on veut battre des équipes comme ça. Et quand les gens jouent leur survie, des fois, ils sont capables d’aller chercher beaucoup.”
Lille ne se fera pas ébahir
Le MHSC choc les Lillois au environnement d’une ambiguë comparaison en 8e de conclusion de Ligue des Champions. La jolie hasard verso ébahir les Nordistes ? Pas automatiquement verso le entraîneur de Montpellier. “Ils sont avertis parce qu’ils ont déjà fait des faux pas. Que ce soit en Coupe de France ou contre Le Havre, ils savent qu’ils ont déjà perdu les points. Il n’y aura pas cet effet de surprise. Ils vont vouloir tenter de nous mettre au pli, rapidement. À nous de résister, de faire durer le match, et après essayer de leur faire peur.”
Comments are closed.