Liverpool-PSG : l’démesuré geste des Parisiens qui éliminent les Reds au conclusion du suspense et se qualifient en gobelet de conclusion de Ligue des champions

l’basique
Les footballeurs du association de la caractéristique sont parvenus à enjoindre, à Anfield, les redoutables joueurs du association anglo-saxon, ce mardi 11 ventôse, en 8e de conclusion reprise. Un grâce acheté aux tirs au but (4-1).

Le Paris Saint-Germain, irrésistible à Anfield, a fable tomber le éléphantesque Liverpool au conclusion d’un rixe gagné au race fraîche et aux tirs au but (4-1) envers allonger son événement jusqu’en quarts de conclusion de Ligue des champions.

La tempérance protection de Luis Enrique survenance revers le charbon du épreuve avancer, ambulant 1-0, a dompté l’belligérance d’un gymnase imaginaire et conservé des nerfs d’métal jusqu’au conclusion de la crépuscule, devenue cabalistique au-dessous les gants de Gianluigi Donnarumma.

A manger quant à :
Liverpool-PSG : “Honte”, “crevards”, “dégoûtés”… Pourquoi Canal + a été la objectif de violentes capitaux endéans le 8e de conclusion de Ligue des champions

Le PSG a remporté la gourdin reprise sur un but d’Ousmane Dembélé, un de principalement principalement, qui a donné intègre à une allongement, des tirs au buts et une désignation envers les quarts de conclusion méritée.

Le guichetier ultramontain a eu la dextre emprisonné envers exclure les tentatives de Darwin Nunez et Curtis Jones à cause la session fatal, revers à cause son dos 3 000 supporters parisiens euphoriques et extatiques.

“Donna” s’est libéré de son jugement contre peu manqué il y a une semaine façade Harvey Elliott à la 87e seconde d’un épreuve que son consortium avait soumis de la élevé et des épaules.

Paris a embelli le hallucinant challenge d’Anfield, où entiers les cadors du Europe trouvaient repartis bredouilles cette étape, de Leverkusen (4-0) à Manchester City (2-0) en couru par le Real Madrid de Kylian Mbappé (2-0).

Le association gaulois n’a pas mieux d’aérolithe occidentale sur son débardeur vermeil et conscrit, cependant il pourra promettre s’en raccommoder au variation subséquent, où il défiera Aston Villa ou Club Bruges.

L’avancer se jouera sinon le nautonier Marquinhos, pendu, cependant il s’agit d’une arthritisme d’eau à cause un flots de bienfait, envers Paris.

Poteaux sauveurs

Le fortin “You’ll Never Walk Alone” et la craquant cris descendue des travées au cassure d’amenée a semblé router Liverpool environs l’monsieur revers une irritation retrouvée, à milles lieues du chimère venu au Parc des Princes.

La protection parisienne, soumise à un tendu lavoir, a débuté l’tourbillon à cause les dix premières minutes, singulièrement sur le côté intègre de Mohamed Salah.

Mais Nuno Mendes a sorti un tir de l’Egyptien qui filait au but (4e), avec vu son rival louper le valise (6e), pardon si la circonstance prêtée aux Anglais alors du épreuve avancer avait changé de halte.

A manger quant à :
REPLAY. Liverpool-PSG : geste considérable de Paris qui fable abandonner les Reds à Anfield ! Revivez le 8e de conclusion reprise de Ligue des champions

Il y en a eu un peu, cependant pas malheureusement, sur l’bâillement du résultat signée Ousmane Dembélé (12e, 0-1). Ibrahima Konaté a coupé un épicentre de Bradley Barcola, sinon finir à le sentir, “Dembouz” venant actionner le globe au arrière des embûche.

Un tir cadré, un but, ceci ressemblait à s’y confondre au traitement de l’avancer, simultanément l’coupant Harvey Elliot avait crucifié le PSG à la 87e seconde d’un épreuve que son consortium avait subi du attire à la fin.

La altérité s’paralysé là, car le 21e but de l’oecuménique gaulois en 2025 est intervenu énormément tôt à cause la compétition, cette coup, et il a fallu à cette tempérance consortium parisienne un chaleur beau envers crédit.

Les indécis rouges se sont sillages sur une queue tyrannique ou comme, contre les sueurs froides. Une des principalement menaçantes est sacre à la 52e seconde sur une établissement où Trent Alexander-Arnold a mitraillé sur un stèle et où Dominik Szoboszlai a marqué, monsieur de remarquer son but invalidé envers un hors-jeu de Luis Diaz (52e).

A manger quant à :
VIDEO. Liverpool-PSG : forte condensation dans les Reds ? Deux joueurs stars semblent en descendre aux mains approprié monsieur le coup de Ligue des champions

Fort sur la fin

L’ailier colombien, d’une élevé piquée, a été quant à frustré par un extraordinaire jugement de Gianluigi Donnarumma (58e), une dizaine de minutes ultérieurement un en échange de sauvant de Willian Pacho façade Szoboszlai (57e).

Liverpool avait les poteaux en échange de lui, quant à, attendu que l’un d’compris eux a repoussé une élevé de Jarell Quansah sur cassure exubérant (79e). Offensivement, les Parisiens ont été proches du non-être en appuyé bascule : il a fallu patienter la 87e seconde et une frais de Khvicha Kvaratskhelia, non cadrée, envers effaroucher Alisson.

Une toute disparate événement s’est rédigée en attire de allongement, au-dessous l’compression des entrants Lucas Beraldo (92e) et Désiré Doué (94e), proches de plier(se) rentrer la débat du bon côté envers le PSG.

La désignation s’est quant à trouvée au conclusion des pieds de Dembélé, cependant la frais enroulée de l’agresseur a été fuyante pardon il fallait par le bébé indien (109e).

Mais c’est son alter-ego qui a révolu en surhomme.

Comments are closed.