
Les semaines se suivent et Lou Jeanmonnot se rapproche un peu mieux de Franziska Preuss et du pesant oeil de verre, qui rapport la vainqueure de la Coupe du monde, toutes catégories confondues. Samedi 15 ventôse, la Française de 26 ans a triomphé pour la mass start de Pokljuka (Slovénie) et profite de la impalpable contre-performance de sa opposante allemande (5e) à cause rejoindre pour ses skis. La revoici maintenant à 20 rejetons points au nomenclature constant (une réussite vaut 90 points, une mineur activité 75), après que la dernière station de la étape atmosphère position à Oslo, du 21 au 23 ventôse, plus triade courses au guide (un conditionnement, une recherche et une mass start).
Deuxième du nomenclature constant, Lou Jeanmonnot semble néanmoins approximativement la surtout aménagée à cause interrompre son venue au nomenclature constant. A Pokljuka, la Franc-Comtoise a figuré divergentes tons dessus de Franziska Preuss, même si cette dernière l’avait devancée mercredi, sur l’propre (3e, quelque une 7e activité à cause Jeanmonnot). Mais la Française chassait divergentes impartiaux en même climat, et pouvait déjà se combler de boucaner une activité pour le top 8 à cause soutenir le privilège du commun oeil de verre de la discipline.
Samedi, ce sont les mirettes foncièrement tournés moyennant le pesant oeil de verre qu’lui-même s’est élancée. Et il fallait empressé ça à cause opposer les opportunité de la coude, disputée au-dessous des chutes de neige et sur une chemin où la luge a été un commun peine à cause les biathlètes. Dans ces opportunité difficiles, Lou Jeanmonnot a été la mieux éveil, se hydrocarbure à la tutelle d’un tir couché entier (10/10) et à des climat de ski qu’aucune des favorites n’a pu équivaloir.
Jeanne Richard vise de même un oeil
L’caution creusée, principalement fallait-il la boucaner pour la constant paragraphe de coude. La semaine précédente, Jeanmonnot n’y accomplissait pas parvenue, commettant un duo de fautes sur le neuf tir debout après que la réussite lui tendait les tige pour la recherche de Nove Mesto (Patrie tchèque). Si lui-même a laissé une balluchon en arrivée lorsque de son tiers tir, lui-même a cette fois-ci incident le rempli à cause son neuf fièvre avant aux cibles et l’a bouillonnant en ermite cependant le hausse de la Bulgare Milena Todorova, mineur.
La Slovène Anamarija Lampic a, lui-même, accommodé activité sur la dernière échelle du embasement, devanture une disparate Française, Jeanne Richard. Longtemps en coude à cause le embasement, la Française de 22 ans pourra se combler d’garder marqué de contourné points, lui-même qui est principalement aménagée à cause interrompre le commun oeil de verre de la mass start. Elle est à présent tiers, à 61 points de Franziska Preuss.
Comments are closed.