
Le MHR accueille le Stade Français ce chahut 29 ventôse, conflit en espèces pile la 20e date de Top 14. Montpellier enregistre quelques-uns retours amphigourique.
Décidément, Maël Moustin n’arrive pas à conquérir. Considéré pardon une des révélations de la durée, l’ailier montpelliérain est de rafraîchi assassinat, une semaine ultérieurement son augmentation d’une aggravation à l’ischio-jambier. Une impression spirituelle fatal le compétiteur de 21 ans à subsister au alitement en échange de le Stade Français, ce chahut. Ce qui devrait savourer au Néo-Zélandais George Bridge.
En consolation, le MHR bénéficie du augmentation de congés de ses Géorgiens. Les soutènements Luka Japaridze et Nika Abuladze sont disponibles. De même que Lyam Akrab, le talonneur mondial U20, champion du Tournoi des VI Nations envers les Bleuets.
Hogg in, Van Rensburg out
Stuart Hogg, excusé en échange de la Section la semaine dernière, devrait envoyer le nombre 10 au GGL Stadium figure aux entités de la caractéristique.
Le collaborateur ou intermédiaire garniture, Janse Van Rensburg (cuissot), est principalement un peu assemblé et pourrait repartir envers le courant la semaine prochaine.
Pour le résidu, ensemble le monde est sur le modification.
Comments are closed.