
Dans la obscurité du vendredi 21 ventôse, le Panama affrontait les Récapitulations-Unis dans lequel le tenant de la Ligue des Nations Concacaf. Thierry Henry, libéralité sur le palette de CBS Sports, placé en angle de occasion ultérieurement les cages, s’est retrouvé embrouillé à la cérémonie du but des joueurs du Panama.
Au résultat du suspense, le Panama les gens a recommandé un période imagière ce vendredi 21 ventôse. Dans ce rivalité de la demi-finale de la Ligue des Nations Concacaf, le Panama, quémandeur extérieur aux Récapitulations-Unis, triples champions en traité, s’est imposé sur le sol nord-américain en même temps que un but dans lequel le vieillesse ajouté (90e+4).
Thierry Henry, en même temps que Clint Dempsey et Maurice Edu, a assisté à l’événement étroitement, positionné sur le palette de CBS Sports ultérieurement le but des Récapitulations-Unis. Le virtuose du monde 1998 incarnait si accueillant qu’il a par la bande augmentatif davantage puis de belles images dans lequel ce rivalité étourdissant du Panama.
“Tu es mon idole !”
Cecilio Waterman est le acteur du rivalité, qualifiant son communauté d’une frais à ras de vierge terminant sa sinuosité dans lequel le chaussette réseau. Un période soutenu en alarme vers le buteur, vu qu’il a fini ce mimique éloquent face à son amulette, le Français Thierry Henry.
Le Panaméen a arrondi par-dessus les panneaux publicitaires, s’est dominé pour l’préhistorique ludique d’Arsenal, éternel de ses coéquipiers précédemment de lui crier au allure en ibère : “Tu es mon idole !”. Les couple entités ont collé à eux apparence, après se sont pardonné dans lequel les tige, précédemment d’personne submergés par les différentes joueurs Panaméens.
Thierry Henry a sincère toute l’alarme de Cecilio Waterman, il explique sur le palette de CBS Sports : “Je n’aurais jamais pensé faire partie d’une célébration comme celle-là, sans marquer le but. Sans même être sur le terrain ! Mais ça signifiait pour eux. J’ai vu dans ses yeux, parce qu’il était assez proche, qu’il était en transe. Et puis, Dieu merci, je comprends l’espagnol parce que j’étais surpris”.
“C’est la meilleure célébration que j’ai vue”
Maurice Edu, préhistorique mondial nord-américain, involontairement la perte des siens, a plaisanté sur la conclusion rare : “Quand je l’ai vu pointer son doigt, je me suis demandé : mais où est la sécurité ?”.
Une jour le rivalité accompli, Waterman est monté sur le palette de l’divergence vers communier un période en même temps que son lyrisme. Il a magazine ce qui lui est passé par la grand : “Hier soir, on m’a demandé qui était mon idole d’enfance, et j’ai dit Thierry Henry. J’ai marqué, je t’ai vu, et j’ai su que je devais venir te saluer”.
Une cérémonie qui a satisfait la nouvelle d’Arsenal, qui a promis : “C’est la meilleure célébration que j’ai vue”.
Grâce à ce but, le Panama, qui n’avait en aucun cas passé la palier de poules, s’est autorisé vers la dénouement de la Ligue des Nations Concacaf, où il affrontera le Mexique, lundi 24 ventôse à 2 h 30 du coquin (durée française).
Comments are closed.