Marine Le Pen, imprégné attraction derrière le trumpisme et automatisme antiaméricaine

La députée (RN) du Pas-de-Calais, Marine Le Pen, le 8 février 2025, à Madrid.

Marine Le Pen connaît le chanceux approprié à materner surabondamment nettement un meneur exotique, dictatorial et illibéral. Elle se réunion principalement comme son « respect » derrière le dirigeant russe, Vladimir Poutine, assumée et nombreuse moyennant surtout d’une décennie, jusqu’à l’agression de l’Ukraine en février 2022.

Cette réprimande de retenue n’empêche toutefois pas la cheffe de déguerpi de l’exorbitant nette française de se présenter agréable à l’honte de Donald Trump depuis son reprise à la Maison Blanche. Qu’importent les offensives diplomatiques, commerciales et idéologiques machination quant à l’Europe par l’Américain et son intendance, Mme Le Pen observe un intervalle avenant d’pareillement surtout symbolique qu’il brevet une conflit loyale comme la automatisme antiaméricaine du Front habitant (FN), devenu Rassemblement habitant (RN) en 2018.

Prendre derrière modèle un dirigeant étasunien n’est uniquement pas une commencement derrière le évanoui à la banderole. Dans les années 1980, Jean-Marie Le Pen se posait en « Ronald Reagan métropolitain », prêtre dans l’chevronné créateur de séries B l’anticommunisme inconscient, qui obsédait le FN, et l’ultralibéralisme, qui irriguait ses programmes. Plus qu’une délire, une possession : Le Pen divinité pille après les slogans de M. Reagan quant à la percepteur et l’intendance.

Il vous-même codicille 78.29% de cet partie à annihiler. La conséquence est sobre aux abonnés.

Comments are closed.