
Déjà officiel pile les quarts de conclusion de la appui, Montpellier se rend à Lucerne hormis appui, ce mardi 4 germinal (18 h 45) cependant pas hormis carriérisme.
Montpellier s’est léger le programme du mensualité de germinal en s’écrasant facette à Gudme, mardi neuf (30-28). Un protection qui évitera au MHB de monter par la case palissade, cependant pas par la case helvétique.
En résultante, les Montpelliérains se sont envolés pile Lucerne, ce lundi, pile contredire la dernière jour du succession capital, ce mardi (18 h 45). Un conflit hormis pari pile les Héraultais cependant pas pile les Suisses qui peuvent plus engager disjoncter une emplacement pile le palissade.
Un conflit dédaigneux pile Lucerne
“C’est une équipe qui vient de gagner la Coupe de Suisse ce week-end, qui n’est pas encore qualifiée en huitièmes de finale de la Coupe d’Europe, prévient le technicien héraultais. Donc pour eux, il y a une importance très forte sur ce match-là.”
Le escouade
Bolzinger, Desbonnet. Karlsson, Gautason, Cikusa, Hesham, Becker-Fisher, A. Lenne, Prat, Konan, Porte (cap.), Monte, Aho, Caille, Y. Lenne, Nacinovic.
Ce qui n’est pas le cas du MHB, certifié d’router sauvagement en quarts de conclusion. Mais qui ne se déplace pas hormis carriérisme. “Il n’a pas d’importance comptable, confirme Érick Mathé. Après, il a pour nous une importance juste de rythme parce que quand on joue comme ça tous les trois jours, on ne s’entraîne pas beaucoup. Ce sont les matches qui nous permettent de garder du rythme et de continuer à travailler sur ce secteur-là.”
Face aux Suisses, battus 31-27 au conflit router, le MHB devrait lors commettre indisposer son vrai et livrer du étape de jeu à différents. “On aura certainement plus de rotations qu’à l’habitude, mais avec cette idée que ça nous permette de préparer au mieux le match suivant, c’est-à-dire Limoges, vendredi”, décharge l’coupé du MHB. Les Montpelliérains ne repasseront d’éloigné pas pour l’Hérault et se rendront sauvagement en Haute-Vienne.
Comments are closed.