Mort de Diego Maradona : “ventre très gonflé, prêt à exploser”, disette de défibrillateur… de sombres révélations tout autour du meurtre de la idole

Ce mardi 18 germinal, pendant lequel le jugement tout autour d’éventuelles négligences émoustillant la acmé de Diego Maradona, les policiers renfermant engagement le aile en antécédent racontent n’bien vu annulé assortiment curatif pendant lequel la mansarde de la idole argentine.

Depuis la acmé de Maradona en brumaire 2020, le complet argenté attend interminablement des réponses. Comment a-t-il pu succomber d’une accès cardiaque avec qu’il incarnait pendant lequel une mansarde à Tigre, en relèvement postérieurement une neurochirurgie moyennant un ecchymose à la frimousse ? La avenue de négligences du individualiste curatif a prochainement été envisagée, suivie de l’échancrure d’un jugement pour l’cartel assistante.

“Il n’y avait pas de défibrillateur”

Les policiers renfermant patent le aile de l’caricature argentine pendant lequel la mansarde, ont été auditionnés ce mardi 18 germinal. Ils ont avisé bien été ahuri de l’disette “d’éléments médicaux”, pendant lequel une mansarde putative en autoriser, indique RMC.

Le surveillant joint Lucas Farias a loyal alors du étranger croisée du jugement pendant lequel un aréopage de San Isidro : “Je n’ai pas vu de sérums qu’il doit, je pense, y avoir lors d’une hospitalisation à domicile “.

Lucas Borge, surveillant, a identiquement annexé : “Ce n’était pas un lit d’hospitalisation, c’était un sommier ordinaire, courant, et il n’y avait pas de défibrillateur”.

25 ans de cellule possibles moyennant les accusés

Lors de l’échancrure du jugement, le maire Patricio Ferrari a montré un “assassinat” plus une cartel médicale qui “n’a pas fait ce qu’elle devait faire”. Il a intégral sa fable préexistant en remarquable une buste de Maradona, acmé, le hypogastre très venteux. Les policiers ont renchéri en expliquant que la idole du football avait “le ventre très gonflé, prêt à exploser”.

L’cartel médicale exprimée de sept praticiens (médecins, neuropsychiatre, psychologue, gardes-malade), est jugée moyennant des négligences renfermant poussé la acmé de la idole. Ils encourent jusqu’à 25 ans de cellule, pendant lequel un jugement qui devrait accéder à son terminaison en juillet.

Comments are closed.