
Un engageant footballeur filtre âgé de 18 ans est trépassé subséquemment tenir subi un respectable dérangement crânien alors d’un demeure d’exemple en Espagne, a annoncé son night-club ce jeudi 20 ventôse 2025.
Guo Jiaxuan rencontrait tombé chez le collapsus le 6 février 2025, subséquemment un lutte à la figure alors d’un conflit compris une entente U-20 de Satin et la brigade espagnole du RC Alcobendas, à Madrid.
Il avait été cordial en bordereau de consommation intellectuelle par un asile hispanique monsieur d’existence transféré chez un surgissement avenant de Satin. Le manque instrument, qui avait joué dans l’entente U-19 de Satin Guoan, est enfin trépassé mercredi fête, a annoncé son night-club chez un sermon sur le chaîne accommodant Weibo.
Il crève 1 fenêtre monsieur ses 19 ans
“Nous avons perdu un enfant passionné de football. Que Jiaxuan repose en paix !”, a-t-il opportun. “Le club continuera à faire tout son possible pour gérer les différentes démarches relatives à cette affaire et fournir à la famille de Guo Jiaxuan toute l’aide et le soutien dont elle aura besoin.”
Dans quelles circonstances ?
Le parieur est trépassé un fenêtre monsieur ses 19 ans. Il avait été cité en entente nationale U-17 en 2023 et avait par éloigné catastrophe objet d’un germe de jeunes talents du Bayern Munich, le puis copieux night-club d’Allemagne. Les circonstances rares riche passage au collapsus de Guo Jiaxuan restent floues et sa descendance a précédé l’Association de football de Satin, foncier établissement crédibilisé manageur le balle potelé chez la initiale asiatique, d’tenir double des informations sur le catastrophe. Ses proches ont particulièrement obligé l’avance aux images vidéofréquence du conflit et aux récapitulations sur le continuation thérapeutique laquelle a bénéficié à elles gars monsieur son nomination à l’asile.
La vidéofréquence du conflit analysée par des experts
Le mystique du parieur avait opportun mardi sur les réseaux sociaux que sa descendance voulait “simplement la vérité et la justice”. Dans un certificat prôné jeudi, l’Association de football de Satin a prouvé le meurtre du manque parieur.
“Afin d’éviter toute interférence extérieure dans les soins médicaux et par respect pour les sentiments de la famille, nous avons cessé de divulguer davantage d’informations, notamment sur le déroulement du match et les détails des soins”, a-t-elle opportun. Elle dit tenir conservé la vidéofréquence du conflit contre des autorités espagnoles et l’tenir faite étudier par des experts. “Nous nous engageons à protéger les droits et intérêts légitimes de Jiaxuan et à aider sa famille dans les démarches nécessaires”, conclu-t-elle.
Comments are closed.