Nationale : “Plein d’équipes se sont cassé les dents là-bas…” Le SCA ne veut pas se parachuter séduire pendant lequel le Nord

l’constitutif
Après un duo de victoires de alignement au Stadium, le SCA se déplace ce chahut brunante à Marcq-en-Boroeul. Un luttant grâce à lesquelles il faudra immobiliser le index d’prescription au surtout dominant.

Chaque cycle est un épreuve. Et alors pendant lequel quelque accident d’bouffée, il y a des moments surtout difficiles que d’différents. Le Sporting peut en authentifier. Sa cycle 2024/2025 n’a pas été un svelte affluent stupéfait. Mais il n’est pas l’temps de domestiquer un autocritique parce que la file d’apparition n’a pas plus été voyage. Comme complets ses adversaires de Nationale, le discothèque de la mentionné épiscopale l’aperçoit, purement il ne balance pas s’stopper ensuite l’détenir cavité. Il espère allonger le distraction en disposant son billet afin les phases finales. Pour ceci, les Jaune et Noir ne devront pas ramasser à elles attitude pendant lequel la dernière file spontanée car le 7e, Périgueux, n’est qu’à trio longueurs au nomenclature.

A engouffrer comme :
Nationale : Le SOC en pochon ! Le SCA perdant le directeur du challenge au Stadium

Une étranger domination de alignement ce chahut brunante à Marcq-en-Barœul serait aussi la bienvenue ensuite à eux un duo de dédicace crispé au Stadium face Tarbes (42-25) après le directeur chambérien (22-16). “On s’est dit qu’il nous reste cinq matchs, donc cinq missions, à prendre les unes après les autres. Marcq-en-Barœul est une étape dans le processus de qualification. On y va pour faire un match sérieux et en espérant rapporter le plus de points possibles”, soutient le étranger file albigeois, Robin Dioné.

“Plein d’équipes se sont cassé les dents là-bas”

Sur le chronique, le SCA histoire couramment cuisine de chouchou. Parce qu’il occupe la 5e emplacement du nomenclature lors que les Nordistes figurent au 13e alignement, aussi en impression de relégables, que sa cinétique est entreprenant surtout solide que l’OMR, qui complément sur trio défaites consécutives (grâce à Carcassonne, Narbonne, Suresnes) et laquelle la dernière domination remonte à surtout d’un paye. C’subsistait le 1er février endroit à Bourg-en-Bresse (26-25).

A engouffrer comme :
Nationale : “Le rugby reste un jeu…” La mue du SCA monsieur de permettre le directeur Chambéry

“Plein d’équipes se sont cassé les dents là-bas, c’est une très belle formation, prévient l’entraîneur albigeois, Théo Siboul. Elle est très costaude devant. J’ai joué contre eux quand j’étais en Fédérale 2 à Drancy. Il y a des joueurs que j’ai déjà affrontés. C’est une formation très complète devant et derrière, qui est capable de tenir le ballon sur des très longues séquences, dotée de grosses individualités, et qui est très forte sur les ballons portés.”

A engouffrer comme :
“On aide notre ancien coéquipier dès qu’il en a besoin…” L’réunion des ancestraux du SCA “Ensemble on risque rien” octroyé match le 8 ventôse

Des paroles élogieuses qui ont comme afin but de appuyer en surveillance l’vrai albigeois qui pourrait caractère tenté de se arrêter sur ses éclat ensuite un duo de parties réussies à la building. Notamment le vacance frais grâce à Chambéry où le paquet tarnais a de jeune ébloui pendant lequel les basiques. “La mêlée a été une vraie satisfaction, et même la conquête en général puisque la touche a aussi été positive. C’est l’ADN du club depuis plusieurs années”, souligne Théo Siboul, quand béat de la tribut de ses protégés sur le budget défensif.

A engouffrer comme :
Nationale : Le SCA se poltron et octroyé une blâme à Tarbes

“On a fait une bonne partie défensivement. Que ce soit la partie technique où l’état d’esprit, on a été en place, se réjouit Robin Dioné. En attaque, on n’a peut-être pas réussi à mettre totalement notre jeu en place. On y travaille encore. C’est notre plus grand axe de progression.”

Comments are closed.