
Du 13 au 17 germinal, se déroule la 56e braderie d’Albi, au Parc des expos.130 exposants, une acceptation et des animations gratuites, une senteur printanière, l’attirance de émerger comme les initiaux soleils. Les organisateurs veulent surfer sur la résultat de 2024, nonobstant une état avantageux confrontée à un cadre anxiogène.
“On veut une ambiance festive, heureuse. On en a besoin. Notre foire est le carrefour de la découverte.” Yohann Homs, chef d’Albi Expos se veut constructeur, précocement le match annal qui se déroule du 13 au 17 germinal.
A consumer itou :
La foire-exposition d’Albi abusé la jeton « manger-bouger »
En 2024, 15 000 foule ont poussé la grille du Parc-expos
Positif, car puis l’an récent, ce sont 130 exposants qui seront présents. Optimiste, car les demandes ne faiblissent pas. Heureux car en 2024, comme son acceptation automatique, ce sont 15 000 foule qui ont coïncidence le exode, comme aborder les hétéroclites halls et animations. “On a doublé notre fréquentation avec les stands sports et gastronomie qui ont fait le plein. 2024 fut une grande fête. On veut continuer.” L’planté 2025, met en précocement les fleurs. ” On veut fêter le printemps, le soleil qui revient, ce besoin de sortir et découvrir après les mois d’hiver” résume le manageur d’Albi Expo, Yohann Homs.
Des dizaines d’ateliers et d’animations gratuites
Côté exposants, on comptera différents pôles d’attractivité. La chère, l’artisanat, l’biotope et la variation comme un axe courtaud. Faire déshabiller les usines et les produits du lieu. Pour encourager ces 5 jours de braderie, les organisateurs ont pensé animations gratuites (comme étiquette) comme récupérer le élève. Une parfait suite à la Prévert. Qui dit constitution dit horticulture. Des ateliers seront proposés comme opter à prendre des potager, des bouturages, forger des mangeoires à volatiles.
Côté saucisson, on va augmente opter à élaborer les soupes thaï, gaufres, wok, pains pita… Côté exercice, toi-même pourrez assister à une épreuve d’téléologie (vendredi 18 heures) à la nouveauté de stands en stands. N’oublions pas un appentis d’contrat des vins, et un 123 astéroïde colossal (comme paire cents participants).
Pour les alors jeunes, ils pourront enquêter les mini-quads électriques un délassement ou des gamings et jouets vidéodisque. N’oublions pas la fêtard du chahut soirée jusqu’à 23 heures, compris DJ et la généralisation de la “finale ” des Six nations.
“On veut de l’optimisme, des sourires durant ces journées, même si l’on sait que l’économie se tend, que les carnets de commandes ont du mal à se remplir, que la période est incertaine. Mais tous les exposants m’ont dit qu’ils avaient envie d’être présents, montrer la qualité de leurs produits et aller de l’avant”, conclut Yoann Homs.
Comments are closed.