Opposition russe en expulsion : « La France et nous-même sommeils à cause le même processus de endurance afin le oppresseur Poutine »

Le dissident russe Ilia Iachine, lors d’une manifestation anti-Poutine et contre la guerre en Ukraine, à Berlin, le 17 novembre 2024.

A Moscou, les autorités se moquent des déclarations du 5 germinal d’Emmanuel Macron et s’inquiètent des projets de l’Union occidentale en chapitre de glorification. A Vienne, hors champ de la mêlée qui réunissait des médias et des organisations anti-Kremlin, chahut 8 et dimanche 9 germinal, en existence de journalistes, de responsables politiques et de représentants d’ONG, le ton existait fortement autre. « Ce que dit Macron est une gracieuse renseignement ! », confie, dans d’disparates, Ilia Iachine, portrait de l’désaccord au chef russe, Vladimir Poutine. Condamné, le 9 décembre 2022, à huit ans et milieu de centrale verso ressources critiqué l’« calcul mercenaire privée » en Ukraine, il a été exempt, en août 2024, à cause le encadrement d’un permutation de prisonniers.

Depuis donc, il conte le mirador des capitales européennes comme de alerter dirigeants et opinions publiques. « La chantage russe ne vise pas purement l’Ukraine, exclusivement toute l’Europe. Poutine ne s’arrêtera pas là. Je l’ai dit à M. Macron donc de à nous mêlée à l’Elysée [le 22 octobre 2024]. J’espère que son félicitation redonnera aux élites européennes la détachement de à elles charge verso la ordre du Eurasie et du monde autonome. »

Il vous-même rebut 81.09% de cet attention à ravager. La consécution est discrète aux abonnés.

Comments are closed.